Utopie?

Posté en tant qu’invité par doudi:

Salut

Est ce que des personnes ont déjà réalisé un pan dans leur appart’ ??
Ben ça fait trop envie un p’tit pan dans ma chambre, jusque pour quelques mouvements… Je pense que c’est quasi injouable mais bon…

Voilà merci à+

Posté en tant qu’invité par phy:

Tout est faisable, mais je te le déconseille car tu va avoir un pan miniature où les possibilités de grimper correctement vont etre faibles. je pense que tu gaspillerais de l’argent. essai plutot de rassembler des potes pour faire un projet commun et mettre en place kelkch de plus « grimpable ». dans ta chambre tu peut tjrs mettre une poutre ou un gullich
A+

Posté en tant qu’invité par doudi:

ok merci pour la réponse…
Et le pan Gullich vous le maintenez comment ?? au dessus du chambranl de la porte ??

Posté en tant qu’invité par phy:

En haut tu le fixe avec 2 sangles sur ton haut de porte ou a une barre de traction et tu le calle par terre pour eviter qu’il glisse. c’est vraiment pas compliquer mais ca reste du bricolage. Tu peut faire pareil mais sur un mur comme ca tu auras de la hauteur mais faudra perser tes murs, laisse tomber si c’est du plaquo…

Posté en tant qu’invité par Bête Méchant mais Discipliné:

perso j habite au cinquieme d un apart debut du siecle (oui avec les anciens chiottes sur le pallier et un plancher tres peu solide) et j ai un joli petit pan de poche au dessus du lit
bon effectivement pour travailler la conti c est pas top mais pour le bloc c est nickel (en fait le gros probleme c est plus les receptions que la surface de grimpe, mais au moins je reintroduis la notion d engagement et d exposition)

pour infos : largeur 3.30 devers 35° hauteur sol-plafond 2.80 avec un petit rajout en toit de 80 cm, ce qui fait son interet est surtout le panachage de prises (je dirai dans les 150-200 prises a vue de nez, de tout style et toute taille)

bon vivement le demenagement tout de meme (et la grotte qui fera bien)

Posté en tant qu’invité par Bête Méchant mais Discipliné:

ou tu te fais une charpente autoporteuse, vite fait bien fait vu les faibles dimensions du gullich (et la tu peux te le mettre partout dans la piece)