Bonsoir,
Si certains cr sont très bien faits et donnent des informations pertinentes sur les conditions pour une course d’autres n’apportent strictement rien à la communauté, gâchent inutilement les ressources du serveur et polluent inutilement les sorties.
Il me semble que le but d’un cr et de donner des informations pertinentes sur les conditions sur telle ou telle course et non de rentrer un cr quasi vide ou les seules informations qu’on voit c’est que la course a été réalisée en 3 heures 34 minutes 22 secondes et 23 dixièmes et que le jour d’avant il a fait une sortie vélo de 34 kilomètres, 1023 mètres de D+ en 2 heures 24 minutes et 12 secondes.
Pour moi ce genre de cr n’a rien à faire ici.
Et quand je poste un commentaire on me réponds que je n’ai qu’a aller voir moi même sur place…c’est ça le nouvelle philosophie de c2c ?
Que pensez vous de ce genre de cr : https://forum.camptocamp.org/t/1104510-fr/241963
[Edit modération : phrase inutilement agressive envers un autre contributeur supprimée. Le débat sur ce sujet est acceptable, les agressions de ceux qui n’ont pas choisi le même fonctionnement ne le sont pas]