Utilité de certains cr

Bonsoir,

Si certains cr sont très bien faits et donnent des informations pertinentes sur les conditions pour une course d’autres n’apportent strictement rien à la communauté, gâchent inutilement les ressources du serveur et polluent inutilement les sorties.

Il me semble que le but d’un cr et de donner des informations pertinentes sur les conditions sur telle ou telle course et non de rentrer un cr quasi vide ou les seules informations qu’on voit c’est que la course a été réalisée en 3 heures 34 minutes 22 secondes et 23 dixièmes et que le jour d’avant il a fait une sortie vélo de 34 kilomètres, 1023 mètres de D+ en 2 heures 24 minutes et 12 secondes.

Pour moi ce genre de cr n’a rien à faire ici.
Et quand je poste un commentaire on me réponds que je n’ai qu’a aller voir moi même sur place…c’est ça le nouvelle philosophie de c2c ?

Que pensez vous de ce genre de cr : https://forum.camptocamp.org/t/1104510-fr/241963

[Edit modération : phrase inutilement agressive envers un autre contributeur supprimée. Le débat sur ce sujet est acceptable, les agressions de ceux qui n’ont pas choisi le même fonctionnement ne le sont pas]

deja apprend a être correcte et a demander aimablement !!! tu es limite ! et la de venir pleurer ! :scream: :joy: va faire ta balade du mont fourchon et va te reposer a l Hospice du Grand Saint Bernard , ca te fera du bien !!!et je me repete on met ce qui nous chante !!!la prochaine sortie je mettrai que mon chono !! :grin: ou je posterai plus comme toi ! ca te va ! il existe les refuges , le office du tourisme , les guides , les web cam …

c’est un peu rude, mais je suis assez d’accord qu’un cr quasi vide ne sert a rien, a part flater l’historique de l’auteur.

et l’agressivite ne fait que desservir son auteur qui devient inaudible.

Rappel de la modération sur ce sujet : [quote=« bernard_guerin, post:6, topic:241963, full:true »]
[Modération : Certes le but principal du site est de partager des informations, mais chacun est libre de ne publier que ce qu’il veut comme informations, voire rien du tout. Pour certains, c’est une information utile de savoir que telle personne a pu faire telle sortie à tel endroit tel jour, pas forcément besoin de plus. Donc merci de ne pas mettre de message agressif envers ceux qui ne font que participer comme ils le souhaitent, ils n’ont pas l’obligation de faire autrement. Par contre, les messages agressifs sont interdits, et peuvent à tout moment être supprimés par l’équipe de modération]
[/quote]

3 Likes

merci !

un peu rude!?, il na pas repondu correctement , je n ai pas ete agressif , j ai répondu sèchement , rien d autre , mais malheureusement , il surenchéri avec ce poste ! me flater !?, ben c est toi qui me flate !!! merci ,mais je suis ni Kilian Jornet ni Ueli Steck !! je suis moi ! mais , si tu le souhaite tu peu faire mieux , plus , plus vite,plus haut,plus raide ! ca ne me derange pas !!! et le poster ! chacun son Everest :wink: ! plaisir !

Liberté chérie.
Faites des beaux CR ou Pas.
Chacun choisit.

Il y en a un beau bien inutile qui doit certainement provenir d’un contexte particulier…
https://www.camptocamp.org/outings/1108227/fr/rocher-de-saint-barthelemy-face-sw-ou-sont-passes-les-schtroumpfs-
A supprimer?

Probablement, oui. Mais c’est auprès des modérateurs topoguide qu’il faut le signaler, plutôt que ce soit un peu noyé dans un sujet du forum que les modérateurs ne lisent pas forcément.
Pour celui-ci, c’est transmis.

le fait de savoir qu’une voie à passé à telle date, avoir aussi le timing, sont déjà des infos en or, surtout en alpinisme !
(si ça a été rentré de suite après la sortie)
alors oui, les CR vides, c’est mieux que rien, merci de contribuer !

4 Likes

ça a été supprimé.

1 Like