1183419_fr

La Cassorte : Col des Ignes / Col supérieur des Ignes / départ la Gouille

Merci pour ce cr très complet et utile.

:joy: marc le skieur , de retour pour de bonne reflexion !!
:blush: pas de quoi !
lève toi de ta chaise d’ordi, bouge ton petit cul ,va voir sur le terrain, rentre et poste , pour fair mieux que moi !! donneur de lecon !
ou tu veux peut être que je te pose des fanions pour pas te perdre, et sur les conditions de neige ??
lol

T’inquiète pas je vais assez en montagne.

Mieux que toi je le fais déjà, vu qu’au moins je ne pollue pas la base de données avec des cr qui ne servent à personne d’autre qu’à toi.

Si c’est pour te rappeler ou tu étais tel jour, tu peux aussi l’écrire sur un cahier chez toi.
Ca ne polluera pas inutilement la base de donnée de c2c.

Et à l’époque ou je rentrais mes cr au moins je donnais des infos utiles, contrairement à toi.

dit moi petit skieur ?? tu es dure du ciboulot !? ou Con ou debile !!! jaloux ?
oui tu fais mieux que moi , c est sur , tu prend pas de risque , tu pose pas de sortie , tu Regarde les bonnes conditions de cr des autres d’hier pour faire LA MEME sortie aujourd hui !!! :joy: petit joueur ou skieur !

tu me fatigue a parler derriere ton clavier et a pourrir mes cr de tes commentaire a la con , et qui eux pollue !!!
arete de faire le débile et d’être assisté !
trou du cul

Joli, en plus de faire de cr inutiles et de polluer la base tu es grossier et malhonnête.

Comme quoi en montagne on croise des gens bien, mais aussi des gens pas bien du tout.

Pour pourrir quelque chose il faut qu’il y ait de la qualité et du contenu, là il n’y a rien.

Ensuite j’ai franchement de la peine à comprendre que d’un côté c2c fasse appel à des dons et de l’autre autorise le gaspillage de ressources avec ce genre de cr…

Je trouve dommage que c2c autorise ce genre de cr…sur d’autres sites tu n’aurais pas fait long feu.

Quand à mes sorties je n’ai aucun besoin d’assistance, je vais dans des coins ou je croise personne.

Et pour terminer on est sur un site libre et chacun a le doit d’exprimer son avis, qu’il te plaise ou non.

[Modération : Certes le but principal du site est de partager des informations, mais chacun est libre de ne publier que ce qu’il veut comme informations, voire rien du tout. Pour certains, c’est une information utile de savoir que telle personne a pu faire telle sortie à tel endroit tel jour, pas forcément besoin de plus. Donc merci de ne pas mettre de message agressif envers ceux qui ne font que participer comme ils le souhaitent, ils n’ont pas l’obligation de faire autrement.

c est toi qui pollue avec tes messages Inutile !!!
oui j ai ete tres grossier !! la faute a qui ?
et comme deja dit et meme par les modo , MOI JE fais aussi ce que je veux et poste ce que je veux ds mes cr !
et toi Tu na pas a me dire quoi que ce soit !!!
dit moi ! tu es d ou ??? tu ski dans le chablais ! tu es de thonon ,annemasse martigny , jura ? un pote a toi es du jura je crois !!:wink: