Utilisation du portable

Posté en tant qu’invité par christophe:

Je tout a fait d’accord avec toi. Avant tout il ne faut pas avoir d’accident. Le portable permet de minimiser les consequences de l’accident mais parfois il nous fait prendre plus de risques. D’ailleur c’est egalement vrai pour l’Arva. Les anciens n’en avait pas et je ne suis pas sur qu’il y avait beaucoup plus d’accidents. Mais eux ils favorisaient surtout le ski de printemps sur une neige transforme (minimisation du risque). Nous on prefere la peuf au mois de Janvier.

Posté en tant qu’invité par Katy:

Faudrait pas confondre!!!
Je ne pense pas que le plupart des randonneurs vont prendre plus de risques parce qu’ils ont un portable dans leur sac.
C’est juste que parfois ca peut se réveler utile et dans ces cas là on est content de l’avoir.
Est ce que tu vas prendre plus de risques parce que tu as pris deux bobines de sparadrap dans ta pharmacie au lieu d’une seule?

Posté en tant qu’invité par christophe:

je t’ai reconne

Posté en tant qu’invité par Katy:

C’était très difficile!!
N’empeche que j’ai quand meme un peu raison , non?

Posté en tant qu’invité par ange:

c’est pas parcequ’on a un portable que on fait que des connerie.

Maintenant, je dit n’ai jammais dit que si tu na pas de portable il faut en acheter un pour aller en montagne au meme titre qu’un arva. juste que si tu en a un, c’est qd meme pas bien lourd au fond du sac. peut etre que cetait ce que vous avier comprit.
mais tu pourai culpabiliser de ne pas avoir peu prevenir les secour atent. car dans le cas de l’avalenche en face, …

j’arette, on tourne en rond, sa sert a rien.

a+, ange.