Ce qui n’est pas normal, par contre, est d’user jusqu’au bout la semelle et le pare pierres jusqu’à que ça soit très difficilement réparable.
A moins de faire une traversée non stop du massif des Ecrins ou du massif du Mt Blanc, je ne vois pas pourquoi au bout de quelques sorties, une réparation de fortune n’a pas été faite.
Au moins, l’instigateur de ce post, Uvial38, s’inquiète dès le début. Maheureusement, les utilisateurs veulent une gomme de semelle archi adhérente et Vibram fournit une semelle archi adhérente mais peu durable, il n’y a pas de miracle.
Par contre, le pare pierres déjà assez abîmé, je comprends pas trop, car j’ai eu plusieurs Trango et si la semellle s’usait à vitesse grand V, je n’ai jamais eu trop de soucis sur le pare pierres.
PS: les dernières Trango que j’ai achetées, je les ai mises à sécher à la cave pendant 1 an ou 2 le temps d’utiliser mes autres Trango (un peu comme pour les pneus de voiture). Résultats, la semelle est bien plus résistante (au moins deux fois plus)