Posté en tant qu’invité par Philou:
personnellement je ne parler pa pour les sites de grimpe car je suis d accord que sur un site il faut discuter et quand il y a trop de monde je me casse je vais chercher un site un peu plus calme
pour ce qui etait des hollandais je sais pas ou tu habite mais est ce que tu est deja aller dans le sud de la france pendant l été? parce que les routes la bas en juillet c a peu pré pareille que le boulevard peripherique de paris le soir vers 19h ( extrement embouteillé pour ceux qui n aurai pas compri) alors pour aller sur un site d escalade c frenchement chiant si tu doit faire 3 heure de route pour faire 30 bornes et ceux qui encombre les routes ne sont pas les locaux mais plutot les hollandais et adepte des grosse caravannes qui rame!!!
je n ai rien contre les étranger comme tu le dit dés que tu part a l etranger tu est en devient un MAIS g quelque choses contre les personne qui déplace leurs caravannes entre 9h et 18h !!!
alors je m excuse pour les hollandais que j aurai blessé par mais propos mal formuler et je reformule ma critique tous ceux qui ont des caravanne et qui veulent voyager n encombrer pas les routes entre 9h et 18h c super chiant et c tellement mieux de rouler a la fraiche !!!