Posté en tant qu’invité par pastriste:
c’était en septembre 2006 …ok …alors t’as la première série avec la gomme plus tendre.
Le Vieux Campeur à Toulouse à reçu un stock énorme de Népal Trek Evo au printemps 2007.
la nouvelle fabrication …dont les semelles on été redensifié pour la gomme comme pour les Népal Evo.
Avant…t’as essuyer les platres des premières séries…
Faites marcher la garantie , à 300 euro ils nous doivent bien ça…
bon c’est une trés bonne chaussure une fois dépassé les soucis lié au première série.
j’ai du bol , mes semelles tiennent trés bien le coup , juste une belle patine…et pourtant elle as déguster avec un mois de Trek au Népal.
Sans parler de toute mes courses montagnes…encore 10 h de course samedi dernier.
trés accidenté , éboulis , roches pourris …de quoi bien agresser la semelle.
ben non …ça vas…impecc pas de bobo aux semelles…
sauf la colle néoprène sur les parepierres avant qui c’est barré…!!!
tout à refaire…!!!
ils c’étaient décollés en aout 2006 à la première sortie !! Comme tu dis à 300 euro on est en droit d’être exigeant.
pour les crampons , plus de soucis j’ai pris des Simonds ils vont trés bien avec les Bloc IBS…
Par contre j’ai jamais eu aucun soucis avec mes anciennes Népal Trek première version…aucun …ni parepierre …ni semelle…un super souvenir de ces grosses.
une petite nostalgie de temps en temps…
Mais bon , du point de vue utilisation sur le terrain il faut être honnête c’est de super grosse les Népal Trek Evo …rien que le we dernier …super confort…et j’ai passé en libre du III sup dans une cheminé aérienne au Médecourbe ça débouchai sur une arête torturée…pas loin du IV …ambiance…de vrai chausson et précise…
aprés te dis pas les éboulis interminables à la descente…
en course mixte ce printemps j’ai apprécier leur super étanchéité…en neige pourri.
dommage qu’il y ai ces petites ratés de démarrage qui font râler…