Usine millet

Posté en tant qu’invité par zigzag:

Je viens d’arriver dans la région en Savoie et j’aimerai m’équiper en matériel de montagne. Je suis brancher sur la marque Millet. J’ai appris qu’il y avait une usine MILLET LAFUMA sur la commune de ANNEYRON dans la DROME. Une braderie dans l’usine a lieu courant décembre mais je ne connais pas la date exacte. Si quelqu’un connait la date, cela serait bien sympathique de votre part.
A bientôt et merci à tous

Posté en tant qu’invité par Nard63:

C’est un magasin d’usine, du peut y aller quand tu veux des fois il y a plein de truc & des fois rien.

Posté en tant qu’invité par niko:

c’est très bientôt renseigne toi par télephone sur la date

Posté en tant qu’invité par fabrice:

Salut, niko tu n’aurais pas le n° de tél ? Merci.

Posté en tant qu’invité par Seb:

C’est le 04 75 31 31 31

Posté en tant qu’invité par Pierre:

voila c’est le 4-5/12

Posté en tant qu’invité par Papy:

Salut

La braderie n’est pas nécessairement le meilleur moment pour y aller. Un monde fou! C’est la guerre dans les rayons! Il vaut mieux y aller un samedi normal, ou mieux, en semaine. Par contre tu ne sais jamais ce que tu vas trouver. Comme le dit Nard63 parfois y’a des affaires et du choix (c’était le cas la dernière fois que j’y suis allé), d’autres fois… pas grand chose. Tu as en général pas mal de choix pour tout ce qui est Gore Tex ou assimilé, polaire…
Côté matériel: sacs à dos et chaussures uniquement. Pas de cordes…

Bonne courses

Posté en tant qu’invité par Gaillard:

Bonjour,
J’aimerais savoir la date de la prochaine braderie à l’usine Millet
de Anneyron.
Mon cousin qui habite Vienne ( 38 ) m’a dit que c’était fin Août 05 ?
Merci de votre collaboration.
M. Gaillard

Posté en tant qu’invité par Gaillard:

Bonjour,
J’aimerais savoir la date de la prochaine braderie à l’usine Millet
de Anneyron.
Mon cousin qui habite Vienne ( 38 ) m’a dit que c’était fin Août 05 ?
Merci de votre collaboration.
M. Gaillard

Posté en tant qu’invité par Bitoune:

Je suis allé il y a qq semaines et il faut dire que j’ai été un peu déçu car je pensais trouver du matos Millet et il n’y avait presque que du Lafuma ! Du coup, presque pas de matériel vraiment technique… je cherchais une gore tex technique pour l’alpi et il n’y avait rien… Par contre, pour du milieu de gamme (vêtements de randonnée pédestre, sprotswear…), c’est vraiment top !
Est ce que qqn sait si il y a des fois des vêtements Millet pour l’alpi ?

Posté en tant qu’invité par vergnault:

la prochaine braderie chez lafuma c’est le 26,27,28 aout…
bon courage bcp de monde !!!
il vaut mieux faire ses courses le vendredi

Posté en tant qu’invité par Fanny:

un magasin d’usine c’est aléatoire… J’y suis allée en janvier il y avait un max de millet alors que 3 mois plutôt pas grand chose.

Alors faut pas hésiter à y aller

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Je confirme ce qui a été dit plusieurs fois : pour ceux qui habitent un peu loin, éviter le jour de la braderie !!!
Les prix sont intéressants en dehors, et vous aurez bcp, bcp moins de monde.

J’avais essayé la braderie une fois : 50m de queue à l’extérieur, et environ 1h d’attente !

Posté en tant qu’invité par adeline:

coucou
ecoute nous on va souvent faire un tour là bas parce qu’on pas loin. Il ya bcp de vêtements techniques, polaire etc…mais question matériel escalade bof bof
chaussons ya pas bcp de choix…sac à corde trés peu…c short…ce qu’il a le plus c donc vêtement equipement camping sac à dos…

si tu recherches de l’equipement + technique je te déconseille (pas de cordes, etc…)
ciao
adeline