Usage du robot sur le topoguide

Les sites sont accessibles par plusieurs accès à chaque fois…

Non.

1 Like

@Carcharoth
Si tu sors les numéros d’identifiant des sites, c’est bon (et sans mic-mac).

Il faut donc une liste (du type 123,456,789,…) de tous les sites des Calanques, moins les sites à Canaille. Cela devrait faire une centaine, à la louche.

ça sera pour une autre vie. Honnêtement si c’est juste pour le type de rocher, je vais regarder le soleil passer face à l’écran de mon pc. Mais je garde ça dans un coin de la tête. Merci à vous pour votre temps.

Ah tu dirais pas la même chose si on passait tous les 6c+ en 7a :slight_smile::smile::laughing:

Les voies de la région « Calanques » sans Cap Canaille : Camptocamp.org
Si c’est possible de filtrer avec ce filtre, c’est bon.

1 Like

oui on peut. qui qui donne le go?

1 Like

tu veux dire pleine roche comme en Vercors et tas de gravats comme en Chartreuse ? :stuck_out_tongue:

Il y a 694 voies sur 805. Cela semble :slight_smile: plausible.

GO

1 Like

Génial. Merci. Y a-t-il un article qui recensent les url pour filtrer dans le détail ?
@CharlesB: Moi, je donne le GO, on peut jouer :wink: :joy:

En cours de réécriture : Camptocamp.org

Je n’ai du tout bricolé l’url à la main pour l’obtenir, j’ai simplement utilisé le filtre.
Pour avoir le critère sur la région « Calanques », j’ai pris un document des Calanques au hasard, j’ai cliqué sur le nom du massif, puis sur le lien « itinéraires » en pas de la page du massif, pour avoir le filtre des itinéraires du massif. Puis j’ai sélectionné l’activité « escalade », et j’ai déplacé la carte pour couper au niveau de Cassis.
Et j’ai copié l’url depuis la barre d’adresse, car elle se met à jour au fur et à mesure qu’on change les critères dans le formulaire ou qu’on déplace la carte.

Je ne savais pas que l’URL était mouvante en bougeant la carte, bien vu !

AH ben si, j’aurais alors fait plein de 7a !!! :):joy:
C’est facile à faire ça, si je trouve les côtes trop dure dans les Alpilles j’ai le droit de raboter vers le haut cote>>+1

Le type de rocher permet cependant de faire des comparaisons intéressantes d’un site par rapport à un autre.

Certes, mais du coup dans les Calanques, c’est tout le même rocher. Il y a des variations très minimes mais que l’on découvre avec plaisir en le parcourant… Savoir ensuite que ce n’est pas le même au Cap Canaille, ça c’est pas mal !

Liste

Go ?

Go !

Fait, 693 sur 694. Y’en a une qui se cache…

1 Like

On va la trouver, la coquine :wink: