Les balises titre ne fonctionnent pas si elles suivent les balises L# sans saut de ligne. Exemple.
Proposition de remplacement automatique (à tester si je me suis pas trompé) :
\(^ *L#.*$\)\n\( *#*\) >> \1\n\n\2
Les balises titre ne fonctionnent pas si elles suivent les balises L# sans saut de ligne. Exemple.
Proposition de remplacement automatique (à tester si je me suis pas trompé) :
\(^ *L#.*$\)\n\( *#*\) >> \1\n\n\2
On ne pourra pas mettre ca dans l’article, car le bot fait précéder et suivre le mot à rechercher par l’indicateur de séparateur de mot.
Mais par contre, ca peut faire l’objet d’une passe spécifique. La regex serait plutôt (fermez les yeux les non-geek, ça fait horriblement mal à la rétine) :
((\n|^) {0,3}[LR]#.*)\n( {0,3}#) >> \1\n\n\2
ok
(questions techniques :
)
On accepte de 0 à trois espaces avant , comme pour le reste des balises. A partir de quatres espace, c’est un morceau de code à ne pas mettre en forme. J’ai mis à jour mon message.
Oui, c’est la syntaxe en python.
ok, merci
Luberon ?
Je vais donc ajouter la correction
Devoluy >> Dévoluy
Je viendrais volontiers, mais j’ai déjà pris un engagement pour dimanche. Une autre fois donc.
Ben tout le monde l’écrit ainsi. C’est pas bon ?
Tout le monde met un accent malheureusement (au moins à l’oral)
Plutôt positif alors
propositions :
dulfer >> dülfer
Dulfer >> Dülfer
Ajouté.
Merci
La partie de gauche doit commencer et finir par un caractère alphanumérique. Parenthèses, signes de ponctuation et caractères autres que chiffres/lettres ne donneront pas le résultat attendu
dommage, car celui-ci est fréquent :
De là (espace) >> De là,
Eh be dis donc, ça remue fort en fond de cale.
Merci beaucoup !
500 iti concernés. Je ferais un truc custom qd j’aurais un peu de temps.
ok, merci !
Mais au fait, est-ce qu’il y a une raison technique à ce problème (exemple : si les titres doivent obligatoirement être précédés d’un saut de ligne), ou bien est-ce un bug (qu’il est plus simple de résoudre en ajoutant le saut de ligne) ?
Ca arrive quand on découpe une voie en section, comme ici : Camptocamp.org
On a mis des sous titres, ce qui coupe les longueurs en plusieurs tableaux de longueurs, avec donc des colonnes non alignées entre les blocs.
Si on pouvait mettre un sous titres dans un L#~, on conserverait l’alignement des colonnes entre les blocs.
Dans une version précédente du doc, il y avait des L#~ avec un faux sous-titre (texte en gras).
Le problème est que pour conserver la règle que la balise de sous-titre soit en début de ligne, ça signifie de faire qqch du genre :
L#~
### Sous titre
L# | ....
Une autre possibilité qui est plus simple côté utilisateur mais plus compliqué côté code (surtout si on veut que ces sous-titres puissent apparaitres dans un sommaire avec les autres sous-titres), serait d’ajouter une option à la balise L# :
L## Sous titre niveau 2
L### Sous titre niveau 3
L#### Sous titre niveau 4
En tout cas, ce problème mineur n’est pas du tout prioritaire.