URGENT ! mon chat est bloqué!

Posté en tant qu’invité par nico:

mon chat est coincé à 7, 8 m dans un arbre depuis plus d’2 heures, il n’ose plus descendre ou faire un vol. l’arbre n’a aucune branche jusqu’a la hauteur du chat (7 m)putain fait chier, il miaule à la mort. g pas d’échelle, je n’ai que mon matos de grimpe ( chez pas peut peut etre servir ?) .aidez moi !!! je vais tout de même pas appeler les pompiers maintenant pour ça ! si ? je vois pas trop quoi faire de plus il fait nuit, chui seul, je vois rien et bordel ça fait chier !!!

ps: trés serieux !! j’attend des solutions.

Posté en tant qu’invité par Bobby:

Balances lui des caillasses -

Sinon fabriques-toi un lance pierres avec une vieile chambre à air
ou alors tu jettes un bout de ta corde (lestée) entre 2 branches plus haut que le chat ,tu la recupere ,enleves le lest et fixe le bout à ta caisse ou autre …
ensuite tu montes avec des machards ou aux jumars etc ,tu choppes la bete par la queue et tu la jette par terre ,ensuite tu redescends en rappel ,tranquille …

Posté en tant qu’invité par Benoit:

J’ai une tronçonneuse Husquvarna 65cm, elle est top! ah ah ah

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Peut-être que tu peux monter avec des crampons aux pieds ? éventuellement, en t’aidant d’une sangle passée derrière l’arbre, pour avoir une position + ergonomique qu’en l’enserrant avec les bras.
Ou alors, faire un jeter de corde sur une branche haute (et solide !), et monter au machard ?

Dans ces 2 cas, emmène un sac à dos ou une caisse pour mettre le chat. Ensuite, tu descend la caisse en bout de corde, avant de faire un rappel.

C’est con, comme situation, mais je compatis. Bon courage !

trop tard, j’étais dans la cave essayant de trouver une solution, lorsque j’ai entendu un miaulement pas comme les autre, à mon avis il est tombé d’épuisement, puis le chien qu’il a fait monter dans l’arbre à du se ramener juste à ce momment, puis clak !!! c trop con, puis le chien c’est un putain de batard qui ressemble à rien, qui aboit pour rien, je crois que je vais lui foutre une ballle !!!
aujourd’hui je suis triste, j’ai vécu 13 ans avec ce chat ! avec ce bo temps je devais allé faire de la grimpe, j’en ai même plus la motive !!

Toutes mes condoléances.
Sa fin n’est pas très heureuse, mais 13 ans est un âge très honorable pour un chat.

merci, mais bon c trop con, j’aurai pu éviter ça, chui dégouté, je vis seul, et je ressent vraimment un gros vide actuellement, je sais ce n’est qu’un chat, mais je le kiffé tellement. je suis trés triste… : (

Prends un très gros chien, pour qu’il bouffe le petit teigneux tueur de chat ?

me parle plus de chien, déja que j’y blairai pas, mais alors là c la cerise sur le gateau, non mais une bonne pelle bien affuté dans sa gueule !! bon je pense ça mais je ne le ferais jamais, j’aime trop les bêtes pour leur faire de tels monstruorité, mais bon si je revois ce chien, il ne se passera pas rien à mon avis !!! mais ce qui est énervant c de ne pas avoir retrouvé le corp, peut être y’a t’il encor un peu d’espoir !

Posté en tant qu’invité par Benoît:

Je suis désolé pour ton chat, c’est vrai que ca peut parêtre idiot mais je sais que passer plusieur année avec un animale, on fini par s’y attacher beaucoup. J’ai eu mon premier chien quand j’avais 5ans +ou-, quand il est mort il y a 4ans (il avait 10ans) il m’a fallu beaucoup de temps pour m’en remettre, c’est comme si je l’avais toujours connu et je pense encore souvant a lui.

J’espère que tu saura faire ton deuille asser vite de ton chat et égorger asser vite ce batard :s de chien.