Urban sur Nancy

Posté en tant qu’invité par Julien54:

Je suis à la recherche de personnes interessai pour pratiquer l’urban climbing, je n’ai jamais pratiquer et j’aimerai essayer si possible avec des personnes l’ayant deja fait.

Mon mail/msn: foudinfo@hotmail.com

Posté en tant qu’invité par manu:

Le mieux est de s’adresser à Adrien. BE du CAF (4 rue st julien Nancy)

Posté en tant qu’invité par Julien54:

Tu en à deja fait sur nancy manu ?

Désolé, je me contente de grimper en bloc à CasaBloc, et d’aller le plus souvent possible grimper plus au sud.

Posté en tant qu’invité par zerox:

plus au sud de l’espagne :wink:

tu as tout de meme claqué cima ouest à Berdorf au premier essai alors que c’est en Scandinavie quasiment

Tu as raison zerox. Et pour t’avouer, je trouve que Berdorf est un site majeur pouvant rivaliser sans problème avec quelques uns des grands sites du sud. Le kronthal fait aussi partie des sites où je grimpe ou plutôt grimpait…
Cela fait plus d’un an et demi que je ne suis pas allé au kronthal et trois ans que je ne suis pas allé à Berdorf.
Mais j’y retournerai…
Quand à l’urban climbing, très peu pour moi

Posté en tant qu’invité par tom:

Nettoyer les merdes de pigeon avec sa brosse a dent perso c’est pas pour manu déjà que l’univers aseptisé et chaud de casa c’est limite.

Posté en tant qu’invité par Sayluna:

salut Julien…
Moi j’en ai déjà fait quelques fois sur Montpellier et j’adore sauf que maintenant l’équipe qu’ il y avait est plus ou moins dissoute donc ça fait longtemps que je n’en ai pas fait. Pourquoi est ce que ça t’intéresse ?

[%sig%]

je te laisse juste mon mail au cas où

si tu veux m’écrire un mail, prends plutôt cette adresse et pas l’ autre… lol dsl