Posté en tant qu’invité par jojo:
savez vous si l’on peut pratiquer l’urban climbing librement sans craindre quoi que se soit ? mersi
Posté en tant qu’invité par jojo:
savez vous si l’on peut pratiquer l’urban climbing librement sans craindre quoi que se soit ? mersi
Posté en tant qu’invité par pierrot le fou:
moi j’ai fini au poste où ils ont pris mon nom…rien de méchant
Posté en tant qu’invité par anton1:
Mod c2c : Merci d’éviter le langage sms,
Posté en tant qu’invité par jean-kiki:
pour ma part je fais pas mal de traversées sous viaduc (en grosse brique de grès) sur pause de midi … tu me diras c’est que de la réglette, mais selon la configuration de certains ponts tu trouves des plats, des mono/bi/tri doigts, des verticales, et que de la réglettes horizontales bien foireuses voire inexistantes… toute une panoplie intéressante qui broute tout de même les doigts (bcp d’arqués traumatisants). Avec ça je fais des passages super rési ávec énormément de variantes possibles et un travail obligé sur les pieds sur les passages dur-dur.
J’ai commencé avec ça cette année faute de temps le soir pour aller en falaise et je dois dire que c’est pas mal pour garder la forme. J’ai commencé j’avais du mal à enchaîner plusieurs mouvements dures et maintenant je m’éclate en essayent de rester le plus longtemps sur le mur et alternant passage un peu plus facile et passage teigneux.
Sinon tu as les murs de briques bien reserrés … faut voir un peu ce que t’as a porté de main. Les maisons, bâtiments et tout ça c’est possible mais alors je trouve que la magnésie est à banir (question de respect).
Posté en tant qu’invité par jean-kiki:
et d’ailleurs les flics sont passés juste à côté de moi en voiture … rien dit …
bon en même temps le pont est équipé … donc ça doit pas être interdit … donc quand on est à deux on grimpe avec la corde :-)) toujours mieux que rien 
Posté en tant qu’invité par françois:
jojo a écrit:
savez vous si l’on peut pratiquer l’urban climbing librement
sans craindre quoi que se soit ? mersi
aucun texte n’interdit explicitement l’urban climbing
par contre il est interdit:
à partir de là, la police peut t’arrêter pour n’importe lequel de ces pretextes. c’est pas pour ça que tu seras verbalisé. c’est juste ta séance de grimpe qui sera écourtée ;-))
Posté en tant qu’invité par Fueg:
Salut pour ma part j’ai participé au premier championnat du monde de grimpe urbain (l’ans dernier a Cologne allemangne) aucun probléme avec la police local les organnisateurs ont du les préveir.
Sa m’arrive dans faire sur lille et la encore aucun blem surtou si ils voyent que l’on gére les risque (parade; crach pad …) bon c sur il ne vaut mieu pas grimper sur les batiments historique
Posté en tant qu’invité par johan:
moi j’ai fait sa dans l’enceinte de mon lycée … hihi ONT MA INCIT2 ENCOR UNE FOIS…
olaola je sui toujour incité a faire des bétise ct une embuscade je pouvais rien faire gt obligé … hihihi un pti coucou a tou les sport natur qui passerais par la !!!
Posté en tant qu’invité par math math:
Yop !
Pour ma part la ville que j’habite n’offre pas de bon spot d’urban climbing…ou alors ils sont trop dangereux ! D’où l’utilisation de crash-pad…
Du côté des flics c’est assez craignosse vu que Mulhouse est doté d’un effectif très important et très nerveux (étant donné le nombres de problèmes qu’ils rencontrent) alors quand ils tombent sur des « spyderman » ils n’ont vraiment pas envie de perdre leur temps…tous au poste !!
Donc ma ville n’est pas grimpable, et Mulhouse non plus…
Il va falloir (com d’hab’) attendre l’ouverture d’esprit !!
Bonne grimpe à tous et partout !