Urban climbing film

Posté en tant qu’invité par bibi la tortue:

Hola a tous les grimpeurs grenoblois ! Avec un copain, on a le projet de monter un film sur l’urban climbing a Grenoble. On recherche donc moult grimpeurs pour participer a ce projet. Tous les potes grimpeurs sont convies, mais plus on sera, mieux ca sera pour le resultat final. Si vous etes interesses pour grimper sur des monuments en ville le soir et si vous avez envie de participer ne serait-ce qu’un instant au film (que l’on regardera tous ensemble quand il sera termine), je vous propose de nous rejoindre mercredi 5 novembre a 19h30 devant l’entree du jardin des 3 dauphins, a la bastille, apres le pont de France (Grenoble). Si vous avez des questions, j’y repondrai. J’espere vous voir nombreux !

hello , ton projet a l’air sympa , j’avais eu l’occas de débuter le même genre en versions shooting photos…
j’essaierais de venir faire un tour mercredi !! :cool:

Posté en tant qu’invité par Boum:

Faut absolument que vous invitiez Fr4nço1s !

ce serait sympa ensuite de mettre la video en ligne pour que tout le monde en profite :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Tarzan:

Ouais avec visages apparant svp.
(Ce sera quand même plus facile pour la gendarmerie, merci,)

???

vu toutes les videos d’urban climbing postées tant par des pro que des amateurs sur youtube, je doute fortement que ça intéresse les gendarmes, sauf peut-être ceux qui le pratiquent en amateur également

Posté en tant qu’invité par Tarzoune:

???

vu toutes les videos d’urban climbing postées tant par des pro que des amateurs sur youtube, je doute fortement que ça intéresse les gendarmes, sauf peut-être ceux qui le pratiquent en amateur également[/quote]
Tout dépend de la voie que tu escalades…
Fr4anço1s, je crois me souvenir qu’il avait fait un assez beau jeté sur l’hôtel des impôts d’un bled de Bourgogne…

pour avoir entendu le récit de l’histoire un we à st pancrass , n’était ce pas le « graf » en gomme de chausson qui a beaucoup plu aux membres de la maréchaussée …? :stuck_out_tongue:

ps : du monde pour mercredi soir finalement ?? parce que sinon y a soirée pente raide/ freeride aux rencontres du cinéma de montagne

Posté en tant qu’invité par Tarzoune:

C’est ça justement, les virgules de gommes !

comment c’était ?? à défaut de news , je n’ai pas eu la motiv de redescendre sur gre hier soir … !!

est ce que vous avez l’intention de remettre ça ??

A+