Posté en tant qu’invité par hervé:
Je cherche des renseignements sur une voie du Verdon qui s’appelle « L’univers de l’alambic spatio-temporel ». Intérêt, difficultés, matériel, etc. Si quelqu’un connait… Merci
Posté en tant qu’invité par hervé:
Je cherche des renseignements sur une voie du Verdon qui s’appelle « L’univers de l’alambic spatio-temporel ». Intérêt, difficultés, matériel, etc. Si quelqu’un connait… Merci
Posté en tant qu’invité par eric 06, 13, 91 et 73:
De toutes façons tu as deux semaines de vacances donc on peut même être un peu lents…
J’ai déjà prévu le matos : des chewing-gum, des plombs, un bon crash-pad, une échelle de pompier et un treuil, avec ça on devrait s’en sortir sans perte d’honneur. Je me demandais juste si on prennait des piolets… y fait froid au Verdon ?? De toutes façons moi j’amène mes skis, comme ça au moins je serai sûr de faire une première (j’ai déjà fait la première de la traversée basse à l’alpi de cette façon, et en hivernale cela va de soi ; l’aller-retour reste à faire).
Je te laisse corriger ma copie, sois indulgent lors de la notation, eu égard à ma profession tu admettras que je pars avec un handicap certain. J’espaire que j’ai pas fais trop de fautte.