Posté en tant qu’invité par Nico:
Bonjour,
on vient d’équiper une voie au Verdon (une Valse pour Manon), qui date en fait de l’année dernière (mais on a équiper une variante de fin plus facile la semaine dernière), et on se demandait comment mettre le topo en ligne sur ctc???
En effet j’ai pu voir d’ailleurs que la seule voie du Duc présente sur le site est Série Limitée (alors qu’il y a quand même quelques autres voies qui mériteraient largement d’y figurer aussi, dommage…), et je voulais savoir comment on pouvait complèter tout ça???
Autre question, qui s’adresserai plus particulièrement à Lionel (Eric Valz m’a dit que tu passais pas mal de temps sur le site) ou quelqu’un qui connaitrai bien le Duc: On voudrait équiper une voie à l’automne qui passerait sur le pilier (ou l’arête) qui se dégage très nettement à gauche du Duc. En équipant la voie de Manon on a pu voir un point dans la ligne, mais pas plus… et on nous a dit que quelqu’un (…) avait ouvert une ligne dedans (mais je ne l’ai pas trouvé dans le topo, j’ai peut être pas cherché au bon endroit, je ne sais pas). Donc on voulait savoir si il y avait effectivement quelque chose quiavait été ouvert ou équiper et quel en était l’itinéraire.
voila voila pour ces quelques petites questions, merci d’avance pour les réponses!!! (je repars pendant une semaine alors je pourrais pa re-répondre avant samedi prochain)
Merci encore et Bonne grimpe à tous, bybye!!!