Une sportive, lyonnaise de préférence!

Posté en tant qu’invité par ntanguy:

Et ben mes amis quelle histoire !
Bon, il était bien sympa ce petit feuilleton de l’été mais il se termine comment ?
As tu pu réellement faire des connaissances (amies ou plus…) via ton petit message ou est ce que tout s’est terminé en queue de poisson ?
Remarque… ma question est peut être un peu indiscrète… (c’est la faute à Mr le Lay!!!)

Bonne chance en tout cas et peut être à un de ces jours dans nos montagnes.

Un clone de toi un peu plus jeune…

Posté en tant qu’invité par nicolas69:

Ahhh ! Bonne question ça !

Bah je ne sais pas si il a une fin, ce feuilleton ?

:wink:

Donc pour répondre à ta question, oui, j’ai rencontré différentes personnes avec qui l’échange a été à chaque fois enrichissant. Et pour répondre à ton « ou plus » ;-)… Bien qu’ayant découvert des personnes fort sympathiques, je n’ai pas trouvé l’amour. A vrai dire, je ne pense pas que je le cherchais vraiment comme ça. On peut même se poser la question de savoir si j’étais prêt ! Mais c’est une autre histoire ! Bon, de toute manière, l’amour dépend d’une alchimie tellement complexe qu’on ne ressent pas ce genre de chose tous les 4 matins…

Satisfait de la réponse, Monsieur Tanguy ? Mais au fait tu dis que t’es un clone de moi. T’es de quelle région? Parce que si t’es vraiment un clone, y’a peut-être moyen de s’organiser quelques sorties un de ces 4 ! Enfin bon, ça sera pour septembre parce que là, c’est vacances pour 3 semaines. YES !

A +

Bah, je vais pas réétaler ma vie indéfiniment…
En bref, j’étais annécien jusqu’en janvier 2003, où je suis parti m’exiler sur Paris pour une fille qui m’a plaqué qq jours plus tard…
Ensuite, durant à peu près un an, j’ai cherché un peu comme toi la perle rare…
Et depuis, c’est la lutte pour pouvoir redescendre dans le sud-est. Mais si tout va bien, je devrais pouvoir m’échapper le 15 septembre ! A moi les montagnes !!! ;op

Si je tombe sur Lyon, je ne manquerais pas de te contacter !

Bonnes vacances !

Posté en tant qu’invité par nicolas69:

Alors je te souhaite bonne chance pour ton retour près ou dans les Alpes.
L’exil à Paris, j’ai connu. Ca va un temps…
A bientôt peut-être sur Lyon ou ailleurs.

Posté en tant qu’invité par Cecile:

Hello Tanguy,

Allez, courage, moi aussi je suis passée par Paris, et on est bien mieux içi …
Mais j imagine que je prêche un convaincu …

Si tu reussis à descendre sur Lyon, fais signe … je suis toujours partante pour sortir en montagne, et connaitre de nouveaux adeptes ! (je suis depuis peu de
temps sur Lyon … )

A +

Cecile

Merci pour ton soutien Cécile. si je me retrouve sur Lyon, je ne manquerais pas de le faire savoir… ;op