Posté en tant qu’invité par nicolas69:
Bonjour !
Certains plaisantent avec a venue du printemps. Moi ça n’ a pas grand chose à voir avec l’arrivée des beaux jours mais il n’empêche que j’aimerais bien faire de nouvelles connaissances féminines sur la région lyonnaise (je ne suis pas d’ici).
Je ne choisis pas ce site par hasard parce qu’évidemment la montagne me passionne même si c’est loin d’être mon seul centre d’intérêt.
Alors voilà description (pas très succinte, il est vrai) :
Nicolas, 33 ans, sportif mais aussi intellectuel et sentimental (si, si, la combinaison est possible !).
1m78, 73kg, yeux bleux, cheveux chatains, on me dit plutôt beau gosse.
Pour ce qui est du sport, je pratique à bon niveau : le judo/ju-jitsu (25 ansde licence), le ski de piste (hors-pistes engagés, pente raide), le snowboard, le ski de rando, le canyoning… A ca, il faudrait ajouter la course à pied (pour la « caisse »), le surf d’eau, le bodyboard, la via ferrata , l’escalade (en fait je viens de me racheter des chaussons pour m’y remettre après quelques années d’arrêt). J’ai des notions de windsurf (djibe assez aléatoire tout de même), de kyte surf (pas encore autonome). Je veux me mettre aussi sérieusement à l’alpinisme. Pour en finir avec le sport, j’aime aussi jouer au volley et au foot.
Je suis d’une nature gai et optimiste. J’adore rencontrer du monde et voyager (je pale Anglai et Allemand)
Je joue de la guitare, aime lire et jouer (à plein de jeux différents).
Bon ça fait déjà beaucoup de choses dites.
Si vous êtes sportive, gaie, épanouie et que cette descritpion fleuve ne vous a pas fait peur, n’hésitez pas écrire. Vos n’avez pas besoin d’être championne du monde en kquoi que ce soit. Il faut juste de l’envie ! Je ne mange personne !
Dernière chose : à défaut d’une petite amie, je veux bien d’une amie (ou de plusieurs amis) !!!
Bises,
Nikôh
[%sig%]