Une sportive, lyonnaise de préférence!

Posté en tant qu’invité par Grenuille:

Bien joué Nicolas…

la plus part des gens qui mettent des postes comme le tien et receivent des post comme les siens il finissent par s’enerver.

Toi, par contre, tu mantiens un excellente sense de l’humeur.

Bon courage.

Posté en tant qu’invité par nath:

Salut j’ai 30 ans et je suis en stage à Lyon en ce moment jusqu’au 13 mai environ, sinon jhabite en Haute-Savoie. je ne suis pas une championne, mais j’aime bien faire tout et je serais ravie de faire ta connaissance. donc si ça te dit tu peux laisser un mail ( si tu réponds ça tombera aussi sur un mail perso). donc peut-etre a +

Posté en tant qu’invité par sandra:

félicitation "nico 69 ", malgrés toute les mauvaises remarques qu’on ta faite ta su garder ton sang froid et tu as pris le temps de répondre à tous le monde avec courtoisie, j’applaudie !!! tu l’as bien mérité ta petite rencontre.bon courage pour la suite !!

Posté en tant qu’invité par olivier:

c’est dans les vieilles marmittes qu’on fait la meilleure soupe.

Posté en tant qu’invité par nicolas69:

Salut Nath,

Merci pour ta gentille réponse !
Bon le 13 mai ça laisse pas beaucoup de temps mais la haute savoie c’est franchement à coté et j’y suis régulièrement.
Ce premier message est corut juste histoire que je vois si tu le reçois bien.
Dans le prochain je te laisse mon tel et on se bigophone. On verra ensuite ce qu’on peut faire.
Bises,
Nikôh

Merci pour cette gentille réponse !
Une petite recnontre comme tu dis ça ne mange franchement pas de pain alors je m’étonne que les gens soient aussi hésitants.
Mais bon j’imagine que Nath est un peu plus ouverte sur les autres que la moyenne.
Bises à toi,
Nikôh

Merci merci.

Je suis impressionné par le nombre de personnes qui m’apportent leur soutien. C’est bien aimable à vous en tous les cas.

Bises,
Nikôh

Posté en tant qu’invité par yeye38:

moi j’aime pas l’humour en ce moment, j’ai les lèvres gerçées.

Salut, oui je l’ai bien reçu; j’espère qu’on se rencontrera bientôt, j’attends le tel ou le mail. A+

Désolée, une fausse manoeuvre, cette fois ci la réponse arrivera sur mon mail perso. A+

Bon alkors voici mes coordonnées.
Mon numéro de tel c’est 06 17 61 19 69
Tu peux aussi appeler sur le fixe 04 78 75 54 61
mais je n’y suis pas souvent et je ne suis pas sur que mon répondeur marche encore…
A bientôt j’espère…
Nikôh

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Oulà, mais t’es un aventurier toi! Laisser ton tel sur le forum, tu vas avoir toute la population féminine de skirando qui va saturer ta boite vocale! Cela dit, bonne chance avec Nath, et si ça marche faites le nous savoir :wink:

Posté en tant qu’invité par Mathilde:

Hello,

ça tombe bien, je vais débarquer à Lyon, je ne connais pas beaucoup de monde, et j adore la montagne … d ailleurs je quitte la Suisse pour venir à Lyon, et je pense que ça va être très difficile de quitter les motagnes suisses … donc si des sorties en montagne te tentent, je m inscris sur la liste !

J ai besoin d espace, je n aime pas rester enfermée en ville !!!

A bientôt

Bonjour Mathilde,

Merci pour ton gentil message. Ce sera avec plaisir que je ferai ta connaissance.
Je te donne mes coordonnées :
04 78 75 54 61 / 06 17 61 19 69

J’ai tenté de te répondre sur ton adresse perso chez yahoo mais ça a merdé.
Ré-écrit mois si tu veux à nicolas.serre38@laposte.net pour que je t’envoie le message complet.
Bises à toi,
Nikôh

Posté en tant qu’invité par gertrude:

69 annee heros tique…

Posté en tant qu’invité par Nico:

Salut Nicolas,

J’allais également t’apporter mon soutien, mais tu n’en as pas besoin apparement :slight_smile:

Bon courage dans ta recherche :slight_smile:

Nico.

Posté en tant qu’invité par Nicolas69:

Salut Nico !

Bah si moi j’en veux bien du soutien ! C’est toujours bon à prendre !

Ca a été assez rigolo le nombre de réactions suscitées par ce post. Certaines très gentilles d’autres lapidaires. Je tiens d’ailleurs encore à remercier ceux qui n’ont pas été trop vindicatifs, tout en ne connaissant d’ailleurs pas le fond de l’ « Histoire ». Un petit mot pour les quelques personnes que j’ai rencontrées parce qu’il faut aussi un certain courage pour franchir le cap. Parce qu’il fallait savoir aller au-delà des idées préconçues. Une pensée particulière pour « Mathilde » pour sa gentillesse et son soutien. Comme quoi C2C au-delà d’une partenaire de montagne ou sentimentale, permet aussi de faire des rencontres amicales enrichissantes.

A me relire j’avoue que la forme et la démarche de mon premier post me font un peu sourire. Je n’allais pas très bien à l’époque (c’est le moins que l’on puisse dire) et cette annonce un peu incongrue a certainement été un de mes nombreux actes de rupture et de reconstruction.

Aujourd’hui le moral est à peu près revenu (on va dire que je suis sorti du gouffre). Le temps finira par faire disparaître les cicatrices laissées par les blessures de l’âme.

A bientôt !

Posté en tant qu’invité par angele:

salut nico …plutôt pas mal ton cv … tu avoueras qu’il fait en effet un peu peur , mais tu te rattrapes par la suite . Pour ma part , j’ai 25 ans et habite pas très loin de chambé . Je suis arrivée dans la région il y a environ un an … et voilà qu’il m’est vraiment difficile de rester à la maison …J’aime beaucoup cette région elle me rappelle là où j’ai grandi… Escalade, via , rando, vtt et autres activités sont très souvent au programme (les copains sont souvent présent « plus on est de fou plus on rit !! »)J’aime les voyages (préparation notamment d’un périple bolivie pérou été prochain) et les choses simples de la vie (petit repas sympa devant un bon films à une nuit en bivouac « à la rach » comme on dit en se réveillant au petit matin devant un superbe lever de soleil …) Voilà tout … je ne suis pas une grande championne mais aime vivre la vie pleinement et sereinement … Bizarre de se dévoiler comme ça sur un site … vraiment pas l’habitude… mais pourquoi pas …papoter et partager des moments sympathiques n’en coûtent rien à plus Angèle

Posté en tant qu’invité par Sofie:

Nicolas69 a écrit:

Comme quoi C2C au-delà d’une
partenaire de montagne ou sentimentale, permet aussi de faire
des rencontres amicales enrichissantes.

Tout à fait d’accord Nico… Quelques mois plus tot j’avais laissé un post pour avoir des avis sur « comment un réveillon entre 4 couples quand on est célibataire, qu’on vient de se faire larguer et que ça va pas fort du tout »…
Au delà des réactions, des conseils, des analyses, du soutien voire des propositions des forumeurs, j’ai trouvé des amis . De vrais amis, des compagnons de randos à skis au départ mais six mois plus tard, ces gens-là font vraiment partie de ma vie : projets communs, longues discussions qui peu à peu m’aident à voir les choses différemment et à oser ce que je n’aurais jamais fait avant !

A me relire j’avoue que la forme et la démarche de mon premier
post me font un peu sourire. Je n’allais pas très bien à
l’époque (c’est le moins que l’on puisse dire) et cette annonce
un peu incongrue a certainement été un de mes nombreux actes de
rupture et de reconstruction.

Surprenant, en effet, cet étalage …

Aujourd’hui le moral est à peu près revenu (on va dire que je
suis sorti du gouffre). Le temps finira par faire disparaître
les cicatrices laissées par les blessures de l’âme.

Je te le souhaite et je suis sure que tu y parviendras !

Bonne reconstruction (si je peux m’exprimer ainsi) et bonne montagne…

@+
Sofie

Merci pour ces jolis commentaires.

La vie est belle.
Il y a tant de choses à faire ou à voir, tant de personnes intéressantes à découvrir.
Le tout est d’arriver à se le dire à nouveau et surtout d’y croire !
J’ai franchi ce cap.
Ca fait du bien de sentir à nouveau qu’il y a d l’oxygène d’en l’air.