Une salle dans le centre / Est Var!

Salut à tous
Juste un appel pour quelqu’un de motivé et diplomé (BE…) qui voudrait ouvrir sa salle d’escalade. Il y a pas mal de grimpeurs sur le secteur de Draguignan / Fréjus et centre et haut Var, qui aimerait progresser. Une salle dans ce secteur serait certainement prise d’assaut. A ce jour les grimpeurs doivent se déplacer jusqu’à Toulon Nice pour pouvoir s’entrainer les soirs d’hivers, car les murs de lycée sont pas adaptés. Et certains dimanche pluvieux certains poussent jusqu’à Marseille !!!
à bientôt.

Posté en tant qu’invité par lydie:

Tout à fait d’accord, St Maximin, d’ailleurs, a be soin encore d’évoluer. Y’aurait il par contre suffisamment d’adeptes, that is the question?
Perso, je suis interessée par le projet, pour la population en géneral mais aussi pour le pôle de psychiatrie sur st max, qui souffre de dispositifs adaptés sur son secteur
Reste à trouver des BE , un financement…
Projet à élaborer, qui est preneur?

A St Maximin il y a un BE, qui donne des cours au mur du collège Henri Matisse. Je n’y suis jamais allé, pourtant j’habite à St Max mais je grimpe sur Aubagne/Marseille.

Une salle à St Max c’est un projet qui me trotte en tête de temps à autre, c’est bien situé, bien desservit par les routes et autoroute, collèges, lycées, CFAs, commerces… Y’a du jeune, et c’est un peu le carrefour pour les bus et le haut var.

Je sais pas si les anciens locaux des matériaux réunis sont toujours en vente, cela dit c’est pas bien haut…