salut!! vu la météo, nous avons décidé de retourner grimper indoor, et l’idée nous est venue d’aller à Déversud à Perpignan
un ptit coup d’internet, réponse: « ouvert aujourd’hui de 8h à 20h »
donc on prend la route…et on arrive à une salle fermée et abandonnée, carreaux cassés etc…merci internet!!
le magasin en face nous confirme que c’est fermé depuis…3 ou 4 ans… :lol:
notre journée a été sauvée par autoroute+salle de Grabels!
quelqu’un saurait-il si une autre salle s’est ouverte à Perpignan?
merci d’avance!!! Eric
Une salle à Perpignan?
Il existe une petite salle de pan tenue par un ou deux BE escalade.
:o c’est quoi ça ? !!
alors comme ça, on va à Perpignan, puis on file à Grabels ( 300 kms AR !!) pour gratouiller en indoors !!
elle est où l’écologie attitude ?
Tiens et moi aussi, si j’allais à Toulouse aujourd’hui en salle (400 kms AR) ?
c’est vrai que le mur de Toulouse est superbe mais je crois que si je n’avais rien autour de chez moi, et que le temps était pourrit, j’entrainerai mon « cérébral » ! Pour prendre conscience qu’il y a une vie en dehors de « l’indoors » !!
PS
à Perpignan, pas de murs pour le moment, à Cabestany oui, à Toulouges oui, à Saint Estève (CAF) oui
PS
téléphone donc à la boîte « Entreprises » à Crolles (38), leader mondial des murs d’escalade ; ils te diront où sont les murs à moins de 1000 kms !..
[quote=« laritouille, id: 1800500, post:1, topic:160636 »]salut!! vu la météo, nous avons décidé de retourner grimper indoor, et l’idée nous est venue d’aller à Déversud à Perpignan
un ptit coup d’internet, réponse: « ouvert aujourd’hui de 8h à 20h »
donc on prend la route…et on arrive à une salle fermée et abandonnée, carreaux cassés etc…merci internet!!
le magasin en face nous confirme que c’est fermé depuis…3 ou 4 ans… :lol:
notre journée a été sauvée par autoroute+salle de Grabels!
quelqu’un saurait-il si une autre salle s’est ouverte à Perpignan?
merci d’avance!!! Eric[/quote]
Je sais pas si faire 300 km/AR pour aller grimper à Grabels peut s’appeler sauver une journée :lol:
merci Moktar…
@cumulus, mea culpa!! bon, on était 4, ça divise le bilan écologique, et en 15 ans je suis allé…disons 5 fois en salle
tout le reste en naturel, bloc, falaise, grande voie ( d’ailleurs que tu ailles indoor ou pas, le bilan est le même )
@Yop, bin oui on s’est régalés, yavait plein de gens sympas et des blocs et des voies quand même intéressants
donc quand on ne peut pas trop sortir, allez pour une fois ça passe? non? zut…
pour altissimo Toulouse: la salle est bien pour le bloc, et pour les voies…on avait trouvé moyen, prises grasses et lecture
des couleurs difficile voire impossible pour certains secteurs
sinon on pouvait rester chez nous faire le ménage, la lessive, les courses, mais jour de congé, mon fils présent pour un jour
météo pourrie …joker? :lol:
Ok, « faute avouée à moitié pardonnée » !!
il vaudrait mieux militer pour qu’un beau mur comme le précédent de Perpignan, soit à nouveau créer ici, non ?..
[quote=« laritouille, id: 1800809, post:5, topic:160636 »]merci Moktar…
@cumulus, mea culpa!! bon, on était 4, ça divise le bilan écologique, et en 15 ans je suis allé…disons 5 fois en salle
tout le reste en naturel, bloc, falaise, grande voie ( d’ailleurs que tu ailles indoor ou pas, le bilan est le même )
@Yop, bin oui on s’est régalés, yavait plein de gens sympas et des blocs et des voies quand même intéressants
donc quand on ne peut pas trop sortir, allez pour une fois ça passe? non? zut…
pour altissimo Toulouse: la salle est bien pour le bloc, et pour les voies…on avait trouvé moyen, prises grasses et lecture
des couleurs difficile voire impossible pour certains secteurs
sinon on pouvait rester chez nous faire le ménage, la lessive, les courses, mais jour de congé, mon fils présent pour un jour
météo pourrie …joker? :lol:[/quote]
Posté en tant qu’invité par écololo:
Oui mais alors en l’occurrence, ce n’est pas ceux qui font du « naturel », c’est à dire qui vont en falaise ou sur du vrai rocher, qui ont une attitude écolo. Si vraiment on se soucie de la planète, on ne fait que de la salle, et on y va en tram. Parce que ceux qui font 200km de voiture chaque WE pour aller en falaise, bonjour le bilan carbone…