Une salle à Bleau?

Posté en tant qu’invité par bobi:

Moi je verrai bien refuge .Mais je le verrai plus acheté par la mairie. Aménagé par la mairie pour y faire un refuge avec dortoir douches toilettes cuisine et un ptit bar .
Tout ça gérer par quelques grimpeurs et des permanents.
Pas à cherché a y faire du bizz mais plutot une zone d’acceuil et d’échange aménagé au mimun et donc pas cher.
Aprés tu peut y monter un pan parce que je pense pas que les gens qui viennent sur bleau seront vraiement déçu de pas voir des voies de 10 15 m.
Et aprés tu peu imaginer tous les rassemblements possible autour de cette structure!
Voili et les bénefs bé j’pense que vous trouverez bien un moyen de l’infestir dans fontainebleau.

Ce n’est qu’un regard vraiement extérieur de bleau (je n’y suis jamais allé) et peut un peu réveur…

Posté en tant qu’invité par bloli:

Ton projet semble intéressant.

IL faudrait pouvoir en discuter stylo en main.

J’ai déjà tenté des trucs dans le passé comme un Trophée Bleau, qu eut été la
1ere compet de blocs, mais avec quinze ans d’avance…

J’ai un peu de temps et suis ancien conseil en organisation, donc les projets, ça me
connaît.
Tu peux me joindre à mon email, si ça te chante, pour prévoir d’en parler
autour d’un café :
[donnée à caractère personnel supprimée à la demande du titulaire du compte]

A bientôt peut-être.

Posté en tant qu’invité par :slight_smile::

si on sait qu’il y a un point d’accueil à bleau, c’est clair que le soir ça peut etre cool de venir diner, ou de passer en fin d’aprem prendre un café - que c bon un vrai café- quitte à repartir bivouaquer en foret pour les plus accros :slight_smile: