Une rencontre pour du beurre (et de l'escalade)

Posté en tant qu’invité par PtitSeb - Denis:

Voila, sans vouloir faire de l’ombre à la réunion du dernier week end d aout, Ptiseb et moi meme avons le plaisir de vous suggérer une petite réunion à Bleau pour tous ceux qui ne peuvent pas aller on ne sait encore où en aout, et tous ceux qui sont motivés…
Ca se passerait certainement pendant un week end…Région a preciser, mais ca devrait pas etre trop dur :slight_smile:
Y en a t ils qui sont motivés?
Merci de nous tenir au courant…

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

pitetre,je serais pet-etre dans le coin…C’est ma semaine de congé alors tout peut arriver

Il n y a pas encore de date précisée, mais tu sais que c’est ta semaine de congé, t’es forte…En plus t’as pas une semaine de congé, t’as deux mois, alors raconte pas n’importe quoi…

Posté en tant qu’invité par Emma:

Pourquo pas effectivement.

Peut pas etre serieux deux secondes non…
Dans ces cas la, on peut le faire pour de la tomme de la tomme de kersoson…

Bon + serieusement, y en a d autres???

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Pas que votre idée soit ininteressante, mais on va deja essayer de se concentrer sur Orpierre, pour organiser un we correct et une rencontre de toute attente… Y aura toujours moyen de se refaire ca à une date ultérieure, en vous laissant mener l’organisation à votre guise…

pas d’ac ?

Comme je l ai dit c est pas pour faire de l ombre a la rencontre d orpierre. C est plutot, une recherche de quelques gens qui sont motivés pour faire une journee a Bleau (on se doute bien que les gens qui habitent en province ne vont pas venir…)
C est pas une sortie dans le but de tous se rencontrer (la sortie d orpierre est la pour ca) mais juste une petite sortie.

Posté en tant qu’invité par Denis:

Mais bon, si vous preferez, on peut remettre ca a plus tard, je vais grrimper tout seul avec Ptitseb, et ceux qui sont interessés, vous n avez qu a laisser un message:
denis.rouzaud@wanadoo.fr

Mais tu ne fais aucune ombre, t’inquiete, mais faut juste pas t’etonner si cela n’a pas trop de succes, du moins pour les gens n’habitant pas votre région… Pour ma part, ca me dirait bien, mais comme je te disais avant, chaque chose en son tps …

Ca je m en doute bien, mais si tu veux, (je suppose que tu as bien l intention de grimper en juin juiilet), on te previent quand on y va et ou…

Ben en juin juillet, y a Kersauson qui nous emmene au Seychelles sur son Catamaran… On accroche 1 optimiste derriere, pour la glaciaire pleine de thé glacé (ca te va Laurent comme formulation ? ;o) ) !

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Why not? ca me demande pas bcp d’effort…

Mais fo que ce soit le WE ou alors en soiree pour moi

Posté en tant qu’invité par denis:

Pas de probleme…je pense qu un samedi, c est mieux, y aura moins de monde.

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Nickel, quand vous avez une date ca marche (bon jsuis un peu pris, donc pour moi pas le 8/06, ni le 15/06, ni le 28/05, ni le 5/07… désolé jsuis chiant, pour le reste c bon)

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

arg bah ca risque d’etre compromis en fait…ou alors ca se fera hels sans moi parce que le 15/06 je pouvais, le 21/06 sois je serais deja a cham( m’etonerait quand même) et de toute facon une sortie falaise (rare) est organisée par mon club, et je n’ai pas souvent l’occasion d’y aller en falaise (ce sera la 2eme fois :S) et apres la Premiere semaine de juillet et le 27/06 c’est sur que je suis a cham (enfin si mes parents sont ok… :S) et apres je suis pas la du mois de juillet…Mais tu peux vraiment pas un jour hors WE dans le mois de juin…? Parce que moi je suis dispo tous les jours (sauf WE du 21/06 et apres plus de possibilité en juillet)…

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

p’tit Seb:"le dernier week-end d’aout"y’en a combien au moin d’aout???,:stuck_out_tongue: dit le si tu veux pas de moi…

Posté en tant qu’invité par buff:

moi, je vais a bleau lundi(ferier), je vais certainement aller vers le bilboquet (le sable c’est sympa pour ocuper les gamins, pendant que je grimpe)
si ca branche quelqu’un !!!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Beuuh t’as pas tout compris alexandra la je crois!!
Dernier WE d’aout= Tous a ORPIERRE!!
Et denis et moi on comptait organiser une tite sortie entre parisien (et autre si ils veulent se taper le deplacement) a bleau histoire de voir quelques tetes et de grimper, mais pour les dates, je sais pas trop, moi je suis dispo…heuu je l’ai deja mis au dessus, la flemme!!
Et bien sur que je veux de toi!! (arg je me suis ptet encore un peu mal exprimer ca risque de preter a confusion ca…tant pi je le laisse on verra bien…mais bon celui qui fer une vanne la dessus risque de faire un bide vu que j’ai deja annoncé la couleur… )
Au contraire si tu peux venir c’est cool parce que pour le moment on est pas beaucoup!! (suis pas sur que ca encourage a venir ca…j’suis pas tres vendeur moa :p)

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Orpierre me tente enormement, mais je ne sais si je pourrais etre present,
alors une version plus au nord, pourquoi pas ???