Posté en tant qu’invité par catherine:
Bravo Martial !
Tes beaux messages et ta réussite nous font chaud au coeur
Tu as su surmonter avec courage cette terrible disparition.
Je te souhaite tout plein de bonnes choses sur le chemin de ta vie.
Posté en tant qu’invité par catherine:
Bravo Martial !
Tes beaux messages et ta réussite nous font chaud au coeur
Tu as su surmonter avec courage cette terrible disparition.
Je te souhaite tout plein de bonnes choses sur le chemin de ta vie.
Posté en tant qu’invité par candice:
juste envie de dire qu’il me manque et que je pense tous les jours a lui. Je fais mon annee scolaire aux Etats Unis comme j’en avais l’intention. Il m’avait toujours dis qu’il fallait que j’aille jusqu’au bout de mes demarches si je voulais vraiment faire cette annee aux Etats Unis. Aujourd hui j’ai reussi, jy suis et je sais qu’il serait tres fier de moi et j’aimerais l’entendre me le dire… i miss you dad i love you.
Posté en tant qu’invité par b.laviolette:
Salut, la famille Gachet,
c’est la rentrée pour tous, et pour moi, cela ressemble à une reprise de débutant après 2 ans d’arrèt…
J’espère que vous avez tous passé de bonnes vacances…je voulais d’abord dire bravo à toi Martial…le bac, c’est une étape dans la vie, et maintenant tu vas pouvoir entreprendre les études de ton choix qui vont orienter ton métier et donc ta vie,…
félicitations à Candice, …te voila aux U.S comme tu en avais le projet depuis longtemps…c’est super et c’est cela la vraie vie, avoir des projets et tout faire pour les réaliser…profites-en au maximum, inspires toi des Anglo-saxons, c’est toujours enrichissant, reviens-nous bilingue et plein de projets de vie…!!
Amandine, « chère collègue », toi qui intègre le monde des profs…garde toujours l’amour et la passion de ce métier qui nous enrichie tous les jours…
Anne, garde ton allant et ton dynamisme qui rend si fort les liens d’une famille…il parait que le chalet s’embellie de jours en jours; …il faudra que je passe le voir…
A tous, bravo, courage, la vie continue, mais pour sûr, Jean Pascal est toujours avec vous et doit être bien fier de vous voir parcourir avec passion les chemins de vie que vous avez choisi…!
Bernard