Une partenaire pour L'EVEREST

Posté en tant qu’invité par brian:

Bonjour,

Passionné de montagne avec une bonne pratique régulière été comme hiver, rando, alpinisme , trekks, et expés sur un certain nombre de sommets dans les andes , en asie et en amérique du Nord, j’aimerais bien partager cette passion à deux avec une partenaire également passionnée par les voyages, expés, motivée, si possible jolie et sympa, y compris pour aller faire « la bosse » que j’ai déjà approché d’assez près et avoir "la tete dans les étoiles " quelques minutes à l’horizon 3 ou 4 ans après d’autres beaux sommets.

Idéalement entre 20 et 32 au compteur, si possible sur Suisse, 74 ou 73, si ces reves d’altitude sont aussi les tiens, si tu y penses parfois sans trop oser le dire, par peur du « qu’en dira t-on » (d’ailleurs parfois on dit à ce sujet beaucoup de sottises, surtout quand on y est pas allé…), alors faisons connaissance!

NB : « hors profils », merci de passer votre chemin direct, ok!

Posté en tant qu’invité par Marcel:

Tout convenait pourtant, mais je suis hors profil, alors je passe mon chemin, direct !

Posté en tant qu’invité par tom:

c’est pas brin tout ca!!

je fais que passer ma route…

Posté en tant qu’invité par horpreau Phil:

brian a écrit:

Idéalement entre 20 et 32 au compteur,

C’est une bagnole ou une partenaire que tu cherches?

NB : « hors profils », merci de passer votre chemin direct, ok!

Bon courage mesdames il va falloir rouler droit avec un gaillard pareil.

Posté en tant qu’invité par Clifhanger:

Je crois que je ne correspond pas au profil non plus !! Bon ben passons notre chemin direct !

Posté en tant qu’invité par jm:

horpreau Phil…

ce jeu de mots est affligeant

Posté en tant qu’invité par tom:

moi j’suis d’acoord avec phil, ca a pas l’air la joie avec brian…une vidange tous les 7500 hein???

nan je crois que le mieux c’est de rester dans les alpes ou les pyrénées…il y a pas de 8000, mais il y a de bons garages pour les révisions…

Posté en tant qu’invité par Yeti:

jm a écrit:

horpreau Phil…

ce jeu de mots est a ffligeant

C’est qui ffligeant?

Posté en tant qu’invité par Stalker:

Madame, mademoiselle « hors profil »,

Vous avez moins de 20 ou plus de 32 « au compteur », ou bien vous êtes intéressée juste par les montagnes à vache genre Alpes, ne passez pas votre chemin, laissez-nous un post quand-même. Nous, les hors profil mâles serons heureux de vous répondre et de partir grimper un weekend avec vous :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Cendrillon:

An! An! An!
Vs êtes pas gentil avec Brian!!!..bah…alors, la solidarité entre les bonshommes, ça n’existe pas ???

Ayez un regard plus serein au sujet de sa requête, ns voyons pas tous le monde avec les mêmes yeux. Brian c’est un idéaliste, un réveur, un perfectionniste…pêtre un surréaliste… c’est son droit et sa vision. La vie s’enchargera de lui faire connaitre d’autres latidudes, après expérience faite. En attendant, c’est bien de chercher sa chance.
Il y a qqch qui ns réunis tous ici, c’est l’Amour p l’altitude, l’ascension… d’y aller encore plus haut, histoire de se sentir exister, accompli…et la béatitude de ces moments ns remplissent et l’envie de partager ns poussent.
Qui n’en rêve pas??? Jete la 1er pierre!!!
En toute modestie,
Cend_____________________________________________________

Posté en tant qu’invité par GUILLAUME:

CLAP CLAP CLAP Cendrillon, j’aime bien le ton de ton message.

Posté en tant qu’invité par cecile:

ch’est dur à dire « chercher sa chance ».
moi il me fait pas rêver le brian.

Posté en tant qu’invité par Cendrillon:

C’est pas dur à dire mais dur à faire!
Et heureusement qu’on n rêve pas tous d la même chose, chère Cecile!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ben moi non plus, l’Everest, ça ne me fait pas rêver. Faire la trace pendant des jours et des jours. Recommencer le lendemain parce qu’il a neigé la nuit. Cracher ses billes. Se geler les roubignolles. Avec, en prime, une chance non négligeable d’y laisser ses os. Non, merci. Très peu pour moi. J’aime trop la montagne et j’ai envie d’en faire le plus longtemps possible.
Sans compter, si je puis dire, qu’il faut avoir des rêves à la portée de son porte-monnaie.

Posté en tant qu’invité par yann:

Je cherche quelqu’un pour faire l’Everest, le k2, le mont blanc, ou la colline à coté de chez moi… SI TU ES GRANDE BLONDE A FORTE POITRINE CA M’INTERRESSE AUSSI…

yANN

pS: ISABELLE tu lis ceci sache que c’est une blague ouille ouille ouille… sec!

Posté en tant qu’invité par Musashi San:

…je passe juste mon chemin comme les autres…

Posté en tant qu’invité par ott:

salut,

j’espère que je n’arrive pas trop tard!

je correspond parfaitement au profil que tu recherches sauf que j’habites dans le 57 (moselle, lorraine,l’Allemagne pour les nuls en géo!)

j’ai 29 ans, et je cherche un compagnon qui comme moi ne pense qu’à la montagne, j’ai fait quelques sommets en maurienne, de la via ferrata.

je suis assistante de direction , j’ai une licence et un niveau maîtrise en psychologie

mon rêve c’est aussi le népal et l’everest mais c’est tellement inacessible pour moi!

où résides-tu et quel âge as-tu?

Posté en tant qu’invité par jb:

En tous cas cette façon de s’exprimer, même si elle n’est pas très orthodoxe, à la mérite de faire causer les gens, et c’est déja pas ci mal! en plus ça marche, y’en a que ça fait réver; à si j’étais une fille!..
C’est vrai, faut être un peu tolérent, chacun s’exprime comme il peut, avec les moyens dont il dispose!
bon, je vous quitte, il faut que j’aille m’aérer le neurone; (c’est une vielle technique Chinoise qui consiste à se dévaloriser pour attirer les filles) paraitrait-il que ça marche!?
jb

Posté en tant qu’invité par L’Ami Zantrope:

ott a écrit:

je suis assistante de direction , j’ai une licence et un niveau
maîtrise en psychologie

Mais c koi ça ???
Kess que ça lui apporte de savoir que t’as un niveau maîtrise ?
Les diplômes n’apportent pas grand-chose à la valeur d’une personne.
Par contre, la modestie, si.

Bon allez, je te pardonne,
Bonne chance pour la suite et bonne virée en montagne

Posté en tant qu’invité par otzi:

Vite ! Vite ! De l’oxygène pour Brian, il est pas bien.