Une partenaire pour L'EVEREST

Posté en tant qu’invité par fred:

Je trace ma route aussi ; mais laisser les gens dire ce qu’il veulent sur le forum ,c’est un forum de rencontre je crois.Tant que c’est lié à la montagne pas de problème.Par contre la formule passe ton chemin n’est pas en effet la bienvenue.Bon courage mon gas

Posté en tant qu’invité par brian:

pour une fois une réaction ouverte, intelligente et tolérente!

c’est amusant de voir qu’effectivement, bcp de « hors profil » volent vraiment très bas, mais ne se grandissent pas d’un pouce en cherchant délibéremment à abaisser l’autre! c’est certes la vie et me fait bien sourire, mais il est stimulant de voir que ces commentaires désobligeants ont bien au contraire produit auprès de 3 personnes un contre effet très sympa!

il est vrai que pour ce genre d’aventure, un caractère et une volonté bien affirmés sont de mise, l’approche était donc bien la bonne au vu du résultat!

Posté en tant qu’invité par jb:

Tu connais les bronzés Brian ?

Tu me fais penser à : « je suis sur un coup béton avec la réceptioniste… »,
L’Everest, si t’étais mordu, devrait se suffire à lui-même, alors pourquoi vouloir entraîner une galinette ?
Pour la faire rêver dans un bistrot Parisien ?

Bon courage quand même dans tes tentatives de conquêtes … de sommets

Posté en tant qu’invité par L’Ami Zantrope:

Mais tous ces « hors-profils » t’abaissent pas… C’est juste de l’humour…
Et n’oublie que c’est grâce à tous ces « hors-profils » que ce forum vit et que donc par conséquent tu peux mettre tes petites annonces…
Bonne recherche

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Punaise…
La Lorraine en Allemagne…T’es pas dans la bonne « direction ». Essaye de "maitrisé "un peu la géo.
@+ Pierre

Posté en tant qu’invité par nana:

salut
comme tout insomniaque qui se respecte je suis sur le forum à des heures indues…
Il m’a fait mourir de rire ce post, et c’est pas gagné de trouver des occas’ pour rire quand tout le monde dort!!
Au fait je suis dans le profil… mais je crois quand même que les hors profils m’intérressent plus que le Brian!!!..
Voilà bonne nuit les petits…

Posté en tant qu’invité par L’amie Nana:

Bonjour,

Passionnée de montagne avec une bonne pratique régulière été comme hiver, rando, alpinisme , trekks, et expés sur un certain nombre de sommets dans les andes , en asie et en amérique du Nord, j’aimerais bien partager cette passion à deux avec un mec également passionnée par les voyages, expés, motivée, si possible avec des belles plaques de chocolat et sympa, sexy, y compris pour aller faire « la bosse » que j’ai déjà approché d’assez près et avoir "la tete dans les étoiles " quelques minutes à l’horizon 3 ou 4 ans après d’autres beaux sommets.

Idéalement entre 20 et 32 au compteur, si possible sur Suisse, 74 ou 73, si ces reves d’altitude sont aussi les tiens, si tu y penses parfois sans trop oser le dire, par peur du « qu’en dira t-on » (d’ailleurs parfois on dit à ce sujet beaucoup de sottises, surtout quand on y est pas allé…), alors faisons connaissance!

NB : mecs « hors profils », merci de passer votre chemin direct, ok!

Posté en tant qu’invité par biak:

j’apprecie l’humour.
bien tenté brian…

Posté en tant qu’invité par mary:

sans vouloir être méchante, un peu superficiel la mec quand mm, peu importe avec qui il fait l’everest sil veut vraiment le faire, peu importe que ce soit Claudia schiffer ou tom cruise ou la voisine du bout de la rue que tu n’a jamais remarqué tant que tu réalise tes rêves. mais apparament, faire l’everest est mons important que avec qui tu le fais, no comment, mais chacun ses rêves, chacun ses différentes facons de les réaliser avec plus ou moins de modestie, et de sens des valeurs ou de sens de la montagne je ne sais pas trop!
bon courage quand mm
tcho
may

Posté en tant qu’invité par Ekoro roland:

Je soullicite votre aimable comprehension que vous devenez une Amie digne de ce nom.

Posté en tant qu’invité par filagou:

l’everest…! tu parles !!! une course pour tapette !

Posté en tant qu’invité par MP2:

pour tapette … richissime, au fait, quel cout à l’heure qu’il est ?filagou a écrit:

l’everest…! tu parles !!! une course pour tapette !

Posté en tant qu’invité par chris:

ayè vous l’avez vexé
…le pauvre

Posté en tant qu’invité par David:

j’ai presque le profil…mais j’ai une grosse moustache et des poils sur les jambes…ça réchauffe en altitude!
Ca te dit mon louloup…si je me rase???

Posté en tant qu’invité par Laouar Salim:

Bonjour,

Je vois qu’on n’a les memes rêves aparament.
J’habite dans le 88 pas loin de chez vous et moi aussi je suis fou de montagne mais le pb c’est que je n’ai aucun sommet a mon actif ne sauf le mont honneck lol.
j’aimerai pourvoir commencer mais avec qui et comment ???
Mon rêve l’everest et je sais qu’un jour j’y arriveré je me le suis juré.

Si vous voulez me répondre réponder directement sur mon mail.

Amicalement Salim.

Posté en tant qu’invité par thommen:

Brian : un idealiste !
Mais les femmes ideales n’existent pas, les montagnes ideales non plus.
Brian, Redescend sur Terre, arrete de chercher sur catalogue, avec des criteres : ton double pourrait avoir 33 ans, ne connaissant pas la montagne ! (lit Daudet ou Moulin, leurs femmes ne montent pas avec eux !).

Posté en tant qu’invité par espiègle:

Salut l’amie Nana,
Je peux t’aider dans ta requête de la conquête de l’Everest: je connais un mec qui correspond à ton profil: il s’appelle Brian.
Un bémol tout de même, je ne sais rien de ses plaquettes de chocolat

Posté en tant qu’invité par ice fall:

merde j etais super motivé mais j ai pas les 20000€

Posté en tant qu’invité par fifi:

travaille gros !!!

Posté en tant qu’invité par Reinhold M.:

Désolé je suis déja pris sur une éxpé sur le ballon d’Alsace peut être une prochaine fois
A+