Une nouvelle salle de bloc à Chambéry ?

Bonjour à tous,

Je vous transmets le lien vers un questionnaire relatif à l’ouverture prochaine (fin 2018) d’une salle de bloc à Chambéry. Vos réponses permettront de connaître les attentes de chacun concernant ce type de structure et d’adapter le projet à la demande des grimpeurs du bassin chambérien.

Rendez-vous sur cette page pour y répondre, merci d’avance pour votre participation, et n’hésitez pas à diffuser le lien !

Max

Voilà un super projet ! C est sur que ça manque sur Chambéry !!!

Tu es sérieux là ?

Je trouve aucune nouvelle salle de bloc sur Chambéry d’ici fin d’année. Elle doit être où exactement ?

Salut tout le monde,
J’entends des choses sur 2 ouvertures de salle de bloc, dont une d’une marque de salle existante.
Une au Nord de Chambéry, une au Sud, mais que des bruits de couloirs.
Une qui ouvrirait en fin d’année, une au printemps prochain.
Bref, il faut patienter.

Et voilà la première salle qui va ouvrir, à suivre sur FB et Insta http://www.cortigrimpe73.fr/
Donc ça se concrétise cette histoire

Plus de précisions sur des localisations ?

CORTIGRIMPE73
Zone des landiers Nord, 40 rue de la françon
73420 Voglans ( derrière Bureau vallée )

Merci Guillaume :wink:

Bon bah à voir s’il quelque chose ouvre au sud alors :slight_smile:

Super !

Au Sud de Chambéry ce serait Barby/La Ravoire, mais rien de sûr pour le moment.

Je viens d 'aller la voir : c top ! C grand++, de la hauteur, de supers inclinaisons et avec un super accueil ! Ouverture le 8 décembre !

Pour ceux qui n’ont pas encore vu passer l’info, sachez que notre salle (celle pour laquelle nous vous avions sollicité en mars 2018) vient d’ouvrir ses portes à Saint-Alban-Leysse. Ça s’appelle Wattabloc et vous pouvez passer nous voir au 340, chemin des Carrières - 73230 Saint-Alban-Leysse. A bientôt !

1 Like