Posté en tant qu’invité par liliM:
comme il arrive souvent en cette saison de patienter au pied de voies classiques
on se prépare tranquillou en attendant que la cordée devant s’engage
entre-temps une autre arrive et on papote savourant cette belle matinée de grimpe
et vlà qu’un zigotto rapplique … sort illico sa corde … enfile son baudard … fait sonner ses dégaines… et piaffe d’impatience sur place
suite à ce petit manège une jeune femme (fort sympa ) lui lance :
" écoutez vous avez l’air rudement pressé et si c’est pour me stresser dans la voie en vous sentant juste derrière je préfère vous voir devant… moi en vacances j’aime profiter de ma grimpe "
l’autre ne se fait pas prier deux fois et saute sur l’occasion
et toc vlà qui nous colle on part en reversible au deuxième relais j’apprends que c’est un guidos !!! bigre ???
heureusement que son client n’était pas trés efficace car en 2ème longueur il me collait aux fesses à moins de 2 métres … en second j’avais envie de prendre un plomb pour lui tomber sur la tronche … et aprés pffuiitt on a tracé
mais la jeune femme a du se coltiner un client poussif et au moins une heure et demi de retard
et bien celui là il le portait sur son visage comme quoi la bobine des gens est parfois révélatrice d’un certain état d’esprit !!!
bien triste que ce fût un guidos qui endossa ce rôle de goujat