Une idée?

Posté en tant qu’invité par seb77:

Je cherche une sortie à la journée facile, pour des gens qui n’ont jamais vraiment fait d’escalade. Ce serait pour cet été à chamonix. Une traversée en grosses serait parfaite. J’ai pensé à la traversée des Crochues.

Posté en tant qu’invité par nico:

arete des cosmiques quand le téléphérique sera réouvert ou l’arete Sud de l’index pourquoi pas. mais c’est plus facile avec les chaussons! pour les crochues je connais pas!

Je vais voir pour l’Index, vu que les travaux du télé de l’aiguille du midi ne doivent finir qu en juillet.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par choucas:

l’index … ouais …

je voterai plutot pour le belvedere en passant par les crochues …

Posté en tant qu’invité par Sagesse:

crochues puis belvedere c sympa, ca va etre aussi une de mes sorties cet ete. Sauf qu’il faut faire gaffe au timing pour la benne de descente. J’ai fait les crochues l’annee derniere avec 2 potes, on fait tous les 3 de l’escalade, ben on n’a pas tente le belvedere parce que pas envie de tout redescendre a pieds… Suivant le nombre que vous serez, faudra voir sur place si tu fais les 2.
Les crochues c deja genial comme paysage et interet de course. Suivie d’un pique-nique tranquille au lac blanc, c aussi sympa que crochues et belvedere en se pressant a mon avis…

pour le pique-nique le litron n’est pas trop lourd à porter sur toute la course???