Une destination exotique abordable/grimpable?

Posté en tant qu’invité par 2hach:

Bonsoir à tous !
Je suis étudiant, je vis à montpellier, et j’ai un petit job qui me rapporte 400€ par mois : De quoi mettre quelque sousous de coté (je vis encore chez mes parents)
N’ayant qu’une seul fois par an des vraies vacances je cherche une destination pour la quelle les destinations ne sont pas trop chère, et ou le coût de la vie ne l’est pas non plus.
Mais comme je suis très compliqué (ou pas?) j’aimerais en prendre pleins les mirettes, et pleins les bras… (cotoyer une population sympa (ou plutôt non hostile), bien manger, bien picoler, faire des belles randos, se baigner, visiter…)
Vous pensez que ça existe? J’ai pensé à Madagascar (jai un ami là bas) et à la Thaïlande (je pense pas trop non plus) mais si il y d’autre propositions je suis preneur :slight_smile:
Se serait mon premier voyage organisé par mes soins, donc si vous pouviez un peu m’aiguiller sur comment trouver des bon plans billets ou autre se serait également très aimable

Merci d’avance à tous :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par pandapanda:

Hampi en Inde, répondra à toute tes éxigences, et il ne faut pas tarder pour y aller car une foie que le village sera classé patrimoine mondial …tout sera beaucoups plus compliqué !

tu peux faire du bloc a hampi, et de la voie a badami un village pas trop loin d’hampi (deux heures de bus si je me souvient bien).

Par contre tu ne dit pas quand sont tes vacances, et hampi durant l’été … mieux vaux ne pas y penser !

Pas besoin d’aller très loin, pensons à notre empreinete carbone :
j’ai visité la crète cet automne, c’est tout ce que tu décris : bonne bouffe dans les tavernes, plages/randos/escalade possible dans les mêmes secteurs, sites archéologiques majeurs, musées, le tout pour des tarifs très abordables, avec des gens sympas.