Une bonne âme pourrait m'indiquer?

Posté en tant qu’invité par Stéphane:

Je descends à La Palud s/ Verdon samedi 21 pour une semaine avait mes 2 enfants de 5 et 8 ans; je connais bien les falaises du Canyon mais je ne connais pas où il y aurait un coin sympa pour aller y grimper en fin de journée avec les enfants ( rochers pas trop hauts et adaptés pour débuter;) pour eux, c’est la première fois qu’ils y viennent alors merci d’avance pour tout renseignement à ce sujet.

Posté en tant qu’invité par poupi:

il y a le col d’AYEN très facile à quelques Km du village direction Moustier ET LA VALOTTE (voie 4 - 5 - 6 a ) au bord du cayon en contre bas du premier balcon sur la route des crêtes (10 min aller 20 retour ) tu trouveras un topo sur place et si non tu peu te renseigner dans le villa, bistrots et bureau des guides de La Palut et une petite falaise après le village direction Castellane (petite route sur la gauche.)

Posté en tant qu’invité par Stéphane:

Mille mercis Poupi pour tes rensignements qui correspondent exact à ce que j’avais besoin de savoir. Avait ça, on aura de quoi passer des bons moments en soirée avec mes deux fils; je vois bien où se situent géographiquement ces coins

Alors passe une bonne saison estivale, mon gars…

A+