Une application de jogging menace la sécurité de nos spots secrets

Tu peux refuser de fournir tes données dans la carte des activités en décochant la cade dans les options de confidentialité…

1 Like

J’utilise Strava depuis plus d’un an, et même si des fois (sur les « segments » très parcourus) ça joue un peu à celui qui pisse le plus loin, je l’utilise plus pour savoir ce dont je suis capable (majoritairement en VTT) et à enregistrer mes entrainements de course à pieds (entrainement pour l’épreuve du bac :neutral_face:).
Même si Strava permet de créer des itinéraires, je roule avec un groupe de vttistes qui connaissent à peu près toutes les traces du coin, et j’enregistre sur mon téléphone (donc pas pratique pour suivre un itinéraire), donc c’est plus un « outil de progression » (en tout cas c’est ce que je me dis :slight_smile:).

Oui des traces on prut en trouver ailleurs. Perso j’utilise surtout strava pour partager avec 4 ou 5 potes nos différentes sorties. Le côté pratique c’est de rassembler les utilisateurs des différentes marques de gpz

je faisais ça aussi, avant. mais maintenant mon fils est inscrit sur strava… :frowning:

Et il pisse plus loin que toi ?

C’est tout l’intérêt du truc. Toujours amusant et motivant de se tirer la bourre avec d’autres.

Tellement plus loin !!! bon je pisse plus longtemps que lui, pour le moment du moins…

mais il triche : il a été dans un club de pisseurs depuis ses 10 ans jusqu’a ses 15 ans, assidû… forcément il a appris à pisser au bon âge

T’inquiète, d’ici quelques années tu pisseras plus souvent que lui, y compris la nuit.

3 Likes

Oups, pardon, je n’avais pas lu la suite du débat, ma réponse est dépassée…

C’est exactement ça, trouver des clubs ou des groupes et partager.

De toute façon, même sans Strava, dès qu’il y a plus d’une personne, ça peut devenir compétitif.