[quote=ThomasR][/quote]
j’ai uen paire de rechange droites , je les amenerai
[quote=ThomasR][/quote]
j’ai uen paire de rechange droites , je les amenerai
[quote=baghirati][/quote]
Merci, on ne sait jamais (mes skis font 175 environ, pas moins je crois).
Le RDV covoiturage à Gières est-il toujours d’actualité ?
Alors je n’ai pas trop vu toutes ces histoires de lieu de co-voiturage vu que c’est Strider qui connait le mieux le coin. Tu peux voir ça avec lui ?
Je retrouve pas non plus l’aspect drap / sac de couchage… On en a parlé ou pas???
J’ai retrouvé, c’est bon : http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?pid=1067977
J’ai aussi retrouvé le MP covoiturage, merci.
Les lits sont équipés d’un drap housse, d’un traversin dans sa taie et de couvertures. Il faut donc prévoir un sac à viande ou un drap plat ( pour les distraits, nous en avons en dépannage) et linge de toilette. Votre groupe disposera des espaces suivants :
2 dortoirs de six (6 lits individuels)
1 chambre de six ou cinq (1 lit double et 4 lits individuels)
1 chambre de quatre (4 lits individuels)
3 chambres de quatre ou trois (1lit double et 2 lits individuels)
2 chambres de deux (2 lits individuels)
de la soie c’est possible pour moi ? s’il te plait
et un petit bouquet de fleur sur ma table de chevet
ON pourrais m’apporter mon petit déjeuner au lit s’il vous plait samedi matin . :rolleyes:
Est-ce que des gens ont déjà des projets précis pour les activités de samedi ?
Nous en avons parlé un peu sur le forum association. Il y a les fous du stade qui vont atteindre le sommet avant que nous nous ayons eu le temps de mettre les pieds dans la neige : Bubu etc. Ensuite un groupe ski de rando accompagnés de raquettistes-cramponnables pour le sommet. Une sortie alpi qui tombe à la neige faute de conditions favorables. Tu as une question particulière Claude ?
Grasse mat’, balade, déjeuner copieux, café, sieste, ballade, apéro, dîner copieux, dodo jusque vers dimanche midi, retour à Montélimar.
Sinon, pour être sérieux, je regarderai ça ce soir ou demain dans la journée.
2 sorties de 800-1300 m de D+ chacune (une de 800 et une de 1300 si possible) dans du 2.3/3.1 et S3 max m’iront bien.
Thomas, tu n’as pas besoin de prendre de l’essence ou faire pipi à l’air de repos de Montelimar ? Si oui, tu peux m’acheter 3 barres de pâtes de nougat à la framboise et un carré de pâte de nougat à la lavande (dans un papier doré). Pâte de nougat, c’est le nougat sans les amandes. Enfin, c’est juste au cas où tu partirais en oubliant le plein et que tu devrais le faire justement là !
Je n’y passe pas, mais je peux essayer de te trouver ça. J’aurais plutôt eu tendance à chercher du « vrai » nougat, mais pourquoi pas.
Non, ne cherche surtout pas. C’était pour faire plaisir à mon fils qui adore la pâte de nougat. Il en aura quand nous aurons l’occasion d’y passer, ça n’en sera que meilleur.
la journée ou la nuit ?
Voilà le fruit de mes réflexions.
Mais j’aimerais l’avis des locaux ! (intérêt, et faisabilité compte-tenu de la nivo un peu craignos).
Samedi, je pensais faire cool en raquettes, à savoir :
Martinette -> Cul de Pet -> Grand Rocher -> le Cley -> Martinette.
1000m de déniv. +
J’ai cru comprendre qu’il y aurait des amateurs (Marie, Gepi, Michmuch, shisham, …)
Dimanche, j’aimerais faire cool, mais à skis, si possible avec les raquettistes, et de l’autre côté de la vallée.
Je pensais au Col de la Croix en A/R.
1450m de déniv. +
Et qui serait intéressé ?
PS1 : j’ai les 2 cartes TOP25, alti, boussole, pas de problème pour trouver l’itinéraire.
PS2 : par contre, il faudrait quelqu’un qui s’y connait en nivo dans le groupe… dumoins s’il y a des passages exposés (je pense surtout au dimanche).
Autre chose, pour ceux que les 1000 ou 1500m rebutent : tout le monde n’est pas obligé d’aller au bout de l’itinéraire projeté…
On peut très bien s’arrêter buller au soleil et attendre les autres, ou redescendre (l’iti du samedi peut aussi se faire en A/R sans la descente sur le Cley).
Déjà testé par certains au rassemblement de l’an passé, et sans doute par moi ce dimanche car la forme n’est pas vraiment au top.
Dernière chose : toujours rapport à ma petite forme (poids, asthme…) je ne monterai pas très vite… qu’on se le dise !
Ceci dit je ne doute pas que nos skieurs entraînés ont des projets plus ambitieux !
je n’avais pas encore regardé ce qu’il y avait à faire . le premier de la liste: « Aiguille d’Olle Couloir NW par la Brèche de l’Argentière - depuis La Martinette » , me semble sympathique , y’a quelqu’un qui part faire ça ou faut que je regarde les autres itinéraires ? bubu toi qui connais faut faire quoi là bas ?
Posté en tant qu’invité par planet:
Je viendrai depuis lyon samedi matin. Vers quelle heure pensez vous partir randonner? Je suis partante pour 1000 à 1500m à ski si la nivo le permet.
genevieve
Il n’y a pas d’heure de fixée pour l’instant, je pensais vers 8h samedi, à voir avec les autres.