Un WE de rencontre C2Ciste le 14 et 15 mars, Belledonne (Haut Bréda)

[quote=« Odyssée, id: 856013, post:340, topic:83298 »]

Par ce que la veille d’une rando, on a fêté mon anniversaire, soirée bien arrosée! :smiley:
Du coup, il a dormi dans mon salon, juste à côté de ma chambre, je ne l’ai pas entendu ronfler :P[/quote]
Ben bon anniversaire alors, même si c’est un peu tard :wink:

Tu jouais moins au scélérat en face de moi, personnage impudent ! :stuck_out_tongue:

Visse, tu devras te contenter de mon menton, à moins que tu n’examines les clichés de Gepi :rolleyes:

Vous êtes très bavards !
Merci à vous pour les breuvages !
Donc, suivant la théorie d’Odyssée, Lorsque Flasto boit trop, il ne ronfle pas. J’en déduis qu’il a bu plus vendredi soir que samedi soir.
Baghi, je n’ai même pas eu une goutte de crémant. Ceci dit, j’étais loin des bouteilles.
Excellent pique-nique dimanche sur la terrasse avec les fatigués, les cassés, les bancales. Enfin c’est ce qu’on leur a fait croire pour se boire le petit blanc offert par le gîte (oui, la bouteille de blanc bue à midi était offerte).
Oui, retour assez laborieux avec les x heures assises en voiture mais j’étais agréablement accompagnée donc un vrai plaisir tout de même.
Il parait que j’ai eu une bonne idée de faire demi-tour et d’abandonner. Hum… :frowning: :frowning: Bon, je ne m’étale pas sur le sujet.
Un scoop, j’ai découvert qu’un véto pouvait mettre le doigt où ça fait mal du premier coup ! Merci ! :slight_smile:
Merci à vous !

J’aurais préféré le mettre là où ça fait du bien, mais bon…

[quote=« ThomasR, id: 856055, post:345, topic:83298 »]

J’aurais préféré le mettre là où ça fait du bien, mais bon…[/quote]

Pourtant le courant passait bien ! :smiley:
enfin grâce à Manoue et Eric aussi, soyons honnêtes ! Quelle équipe !

[quote=Marie.][/quote]

ah ben te revoilà pomponette … j’ai cru que tu avais vidé toutes tes bouteilles d’un coup !

quel obsédé ce thomas , non mais c’est dingue , jetez lui un seau d’eau !

tant qu’il n’y a pas de photo de l’intérieur je garde ma dignité :rolleyes:

vraiment sympa toutes ces galeries

on voit bien que c’est pas vous qui devez skier ou grimper avec, c’est pas facile tous les jours

Non, une à la fois ! (encore merci pour ce choix!)

T’as qu’à le laisser tomber! Au sens propre et/ou figuré.

pas mieux …

tu me raconteras pour le cornas , je ne le connais pas celui là

Et zut, j’ai loupé ça !

jaloux !

j’peux pas trop: en général, il s’arrange pour qu’on prenne sa voiture et c’est lui qu’a les clés…

[quote=« Moon, id: 856084, post:355, topic:83298 »]

j’peux pas trop: en général, il s’arrange pour qu’on prenne sa voiture et c’est lui qu’a les clés…[/quote]
Quoi? Certaines personnes aurait peur de monter dans la moonmobile?

[quote=« montagne.a.vaches, id: 856021, post:342, topic:83298 »]

:lol: :lol: :lol:
Je me faisais la réflexion aussi : sont pas tout jeune les C2Cistes ![/quote]
Si j’avais su j’aurais bien venu! J’aurais rajeuni un peu la moyenne d’âge!
Et puis surtout, les gamelles en ski m’aurait fait moins de mal qu’une gamelle en vélo sur le bitume :frowning:
Tant pis, j’attendrais le prochain séminaire… :slight_smile:

Vouiiiii ? On cause de chez moi ???
Il y a un ours qui se balade pas loin, certains partis echantillonner des frost flowers sur une zone d’eau libre l’ont vu :expressionless:
Par contre, les colins, pas vus, ils doivent etre dans le ventre du phoque que traque l’ours.

Bon, j’vois que vous vous etes bien amuses a la martinette… c’est quand le prochain ?

Coucou tout le monde! avec un petit temps de retard : merci pour ce super week end! c’était bien agréable de se prélasser au soleil (oui c’est bien moi la marmotte affalée sur la terrasse de la martinette…) après la descente du mouchillon (perso: très bon choix de course)

j’aurais mieux fait de continuer à me prélasser lundi au lieu de vouloir faire ma sportive, ça m’aurait évité une petite visite des urgences d’annecy ! bilan : un genou en vrac et les skis à la cave jusqu’à l’année prochaine ! :wink:

bref, vivement le prochain rassemblement! marie : bon courage pour trouver des idées et merci encore pour l’organisation!

Tsss tsss …
T’aurais plutot mieux fait d’aller grimper :rolleyes:

C’est malin, ton 1er post comme membre sonne presque comme un avis de décès !
Tu as donc du temps pour rentrer ta sortie Terrasse Martinette dans le topoguide :smiley:
Et si tu pouvais nous monter tes photos (euh … radios …)

Bon ben bon courage :slight_smile:

Bienvenue chez les membres c2c… et bon courage pour ton rétablissement !