Un WE de rencontre C2Ciste le 14 et 15 mars, Belledonne (Haut Bréda)

elle est mimi celle-ci:

On dirait un joli petit couple ! :rolleyes:
Notre baghi national se montre tres serieux !

oui… très concentré sur sa bouteille de bière.

Menteur! Il ne ronfle pas Flasto! :stuck_out_tongue:

pffff…
c’est ça l’amour, regarder ensemble dans la même direction
fûsse a travers le goulot d’une cannette

Bon, ben voilà aussi nos photos :wink: :stuck_out_tongue:
Elles sont ici sur le site où j’ai installé un logiciel de blog
http://henri.balmain.free.fr/Photos/La%20Martinette/index.html
J’ai utilisé Galeries, un freeware Mac et Windows, qui fait tout ce qu’il faut avec le paramétrage kivabien

Il y a les vignettes, les images recalibrées pour l’affichage web, une fonction diaporama et une fonction image par image, qui apparaissent si l’on affiche une image en cliquant sur sa vignette.
Pour voir l’original d’une photo donnée, cliquer en bas de celle-ci sur « voir l’image originale » ( :rolleyes: ) et éventuellement tirer un peu le cadre à la souris pour l’afficher à la taille maximale permise par l’écran.

Pour récupérer une photo en original avec sa taille etc, utiliser la commande ad hoc de votre navigateur, en général avec un clic-droit.

Nous avions tous des bouteilles. :lol:

[quote=« ChristopheH, id: 855925, post:328, topic:83298 »]

Nous avions tous des bouteilles. :lol:[/quote]
Comme l’a dit tonton Georges : « chacun sa bonbonne, et courage ! » :lol:

[quote=« Odyssée, id: 855858, post:324, topic:83298 »]

Menteur! Il ne ronfle pas Flasto! :P[/quote]
Ah …??? Comment tu le sais ? :lol: :lol: :lol:

merci marie pour l’organisation nickel !!!

que dire de plus : super ambiance, ça fait du bien de voir toutes les têtes et de passer 2 supers journées.

en plus, pour courroner le tout, les 2 jours de skis étaient top ! et que dire de l’apéro :smiley:

j’espère marie. que le retour n’a pas été trop long avec un dos en vrac, va falloir que tu te ratrappes la prochaine fois !!!

les photos devraient suivre d’ici demain…

ouais ouais …

Mouais, avec Moon ça fait plus glamour, c’est clair… :rolleyes:

Annapurna

[quote=J.Marc]Et bien ça a mitraillé !
Belles photos, shisham ![/quote]
Merci aux obsédé(e)s maniaques du déclencheur pour toutes ces photos qui entretiennent les souvenirs.

Oui, mais elle n’était pas de quart.

Meuh non ! C’est l’échange des anneaux :lol: :lol: :lol:

On dirait qu’ils observent un colin d’Alaska en train de se faire paner !!

En tout cas sympa les photos (pas pu mettre une tête sur Thomas et Michmuch !!)

et bien content de voir la resplandissante Moon et sa saxomobile !!

c’est moi avec le chapeau de paille et les chaussettes à rayures ; ou à table avec les lunettes, les tempes à peine dégarnies, un gros pif, et le tshirt c2c ou un pull noir;
tu peux aussi cliquer sur mon profil, y’a une photo de moi en bloc où on voit bien ma tronche!

Michmuch, on l’a laissé à l’étable. Les odeurs, tu comprends.

[quote=« ThomasR, id: 856003, post:338, topic:83298 »]

c’est moi avec le chapeau de paille et les chaussettes à rayures ; ou à table avec les lunettes, les tempes à peine dégarnies, un gros pif, et le tshirt c2c ou un pull noir;
tu peux aussi cliquer sur mon profil, y’a une photo de moi en bloc où on voit bien ma tronche!

Michmuch, on l’a laissé à l’étable. Les odeurs, tu comprends.[/quote]

Yesss !!

sur l’image de ton profil, t’as les doigts incroyablement arqués sur ta prise (je peux t’appeler Jean-Michel ??)

petite boutade complètement nulle mais qui peut faire tilt sur TF1

Par ce que la veille d’une rando, on a fêté mon anniversaire, soirée bien arrosée! :smiley:
Du coup, il a dormi dans mon salon, juste à côté de ma chambre, je ne l’ai pas entendu ronfler :stuck_out_tongue: