Un WE de rencontre C2Ciste le 14 et 15 mars, Belledonne (Haut Bréda)

Allez, tiens! Je vais nommer les personnes sur cette photo :

dans le reflet du miroir : Francois
à table dans le sens des aiguilles d’une montre : de dos en rouge Steph, Geneviève cachée en jaune, baghi caché qui picole et qui discute avec Annapurna qu’est passé nous dire bonsoir et nous donner le bonsoir d’Alban, ptetbenquoui/David et à sa gauche son amie Céline/piuu (coucou à vous deux!), moi, et la blonde Moon…

[quote=« ThomasR, id: 855565, post:280, topic:83298 »]

C’était d’ailleurs le sixième. En fait, t’as bu toute la bouteille de Crémant à toi seul, baghi.[/quote]

Il n’était pas seul!
Et le kir à la chataigne hein… j’ai eu qu’un fond et encore…
Thomas est passé par là.

Il y avait que des guappes a ce meeting !.. :lol: :lol:

des agapes, oui! Libidineuses de surcroît.

mouais on ne me voit pas , quant au crémant il n’y avait rien d’autre à boire ! la misère … pour un peu je piquais le cadeau de marie

[quote=ThomasR][/quote]

t’as oublié françois (?)

[quote=baghirati][/quote]

ah ben non , quelle buse …

Ben j’ai vu une bouteille de Clairette arriver dans les mains de Francois mais je ne l’ai plus recoisée ensuite… snif ! :frowning: Je sais maintenant pourquoi je suis tout rouillé. :o

Annapurna

C’est donc ça ton secret !
Dans les pentes à plus de 45° tu sors tes ailes.
Pourtant avec 3 paires d’ailes je devrais y arriver.
Quelques photos ici également (pour le floutage de gueule, c’est à la demande).

au centre de celle-ci c’est flasto (à genou en train de faire les lacets) :
http://picasaweb.google.fr/NicoStrider/RencontresC2CALaMartinette2009#5313753225927530466

et là il est au milieu des filles ce chaud lapin :
http://picasaweb.google.fr/NicoStrider/RencontresC2CALaMartinette2009#5313754145704585970

celle là ne m’étonne pas ! devant les bouteilles on est sûr de la trouver !!!http://picasaweb.google.fr/NicoStrider/RencontresC2CALaMartinette2009#5313754351719728514

désolé je connais que lui :slight_smile:

Non, le vrai rassemblement était à 18h30, heure de lancement de l’apéro !

Attention, c’est du lourd!!!

Marie fait la bise de bonne nuit à flasto!!!

Comme je suis sympa (et que je sais pas faire…), je vous épargne la vidéo de flasto qui ronfle à peine allongé! Une scierie…

Mieux : aviez vous noté le détail ?
Baghi pris en flagrant délit.
Pardon pour cette traitre perspective.

Ah, enfin une photo réaliste !

• Sympas vos galeries, strider et Gepi ! *

Le cowboy aux chaussettes à rayure, c’est moi… Et la bouteille vide à côté, c’était pas du whisky, je tiens à le préciser.

ben je veux bien mais en flagrant délit de quoi ?

ça c’est une organisatrice!!
et elle a fait la bise à tout le monde?

merci Gépi!

p**** j’ai l’air fin sur au moins deux photos, la tronche du gars qui comprend rien à un appareil automatique !!

étant donné que c’était à base de pomme, j’en déduis c’était probablement du calvados. D’où la sieste contemplative!

bon allez, chuis toujours fatigué de ce super ouiquende, gros dodo en « perspective ». Avec la lumière de Belledonne qui rayonne dans le fond de la cervelle…

heu… quelqu’un peut me dire qui c’est Gepi? :rolleyes:

[quote=« baghirati, id: 855645, post:296, topic:83298 »]

ben je veux bien mais en flagrant délit de quoi ?[/quote]

de tripotage d’appareil automatique