Un WE de rencontre C2Ciste le 14 et 15 mars, Belledonne (Haut Bréda)

ben j’ai quand même les cuisses bien raides ce matin (j’espère que j’suis pas le seul, histoire que cela me rassure sur mon cas)

bon j’ai quelques impératifs à remplir (faut bien préparer l’avenir) et après seulement je m’occupe des photos, ça va venir!!

mais pour démarrer après le petit dej, un poétique Pi Lo Chun « spirale de jade du printemps » car après tout, on est presque en printemps en ce moment.

En annexe aux ressources de la Martinette, il y avait un superbe topo d’un nouveau site d’escalade dans le coin du à Daniel Naud, enseignant à Argouges et à Supcréa, par ailleurs élu local responsable nature, environnement, escalade etc (c’est un site municipal avec convention FFME). :stuck_out_tongue:

Il y a aussi par là trois cascades équipées, mais bon, pour l’hiver prochain :confused:

Ah Marie… heureusement que tu as insisté!!

Merci pour cette organisation… et j’espère que ton dos va mieux…
Je demanderai à Eric, ce soir, pour le lien.

Pour les autres, j’ai été ravi de vous rencontrer,
Ah les modos… certains un peu cow boy, ;), et moi qui avait oublié le fouet!!

AH BUBU, époustouflant, un discernement, un raisonnement impressionnant, j’ai été blufé.
Christophe, alors là, tu m’as agréablement surprise, ne change pas! hum tu pourras m’expliquer pourquoi tu manges tes peaux!! photo à l’appui!
José, on a encore beaucoup de choses à parler avec sofie et les autres!! :wink:
Nounours, j’ai une excellent photo de toi, on dirai un gamin!! :slight_smile:
Hum… et les autres… tous dans ma boite, par contre baghi tu l’as fait exprès tu es beauoup dessus, coquin va!

Merci pour la bonne humeur et la convivialité du week-end!!

Manoue

[quote=« ThomasR, id: 855337, post:256, topic:83298 »]

[quote=« Moon, id: 855327, post:255, topic:83298 »]au fait… y’a quelqu’un pour skier demain?
nan, c’est pour rire…[/quote]
Fais ta maligne…[/quote]

pas trop non, j’sais pas, j’ai comme un ptit coup de mou aujourd’hui… :rolleyes: je vais me contenter d’aller travailler

Encore un grand merci à Marie pour l’organisation et sa disponibilité.

Vraiment, 2 jours dans la bonne humeur et la convivialité.

T’es pas aller faire encore 1600 m de denivellé aujourd’hui ?
Je te croyais une warrior de ski :stuck_out_tongue:

à ski?

Eh oui…heureusement qu’il y a le boulot pour se reposer.

bon voilà tout d’abord les photos de groupe que j’ai prises, notamment l’AG !

pas de souci pour les récupérer attention juste aux droits à l’image des personnes ! Par contre pour des raisons d’espace de stockage, je ne laisserai pas éternellement cette galerie sur le serveur!

je m’occupe des photos de montagne maintenant…

Non mais vous n’avez pas mis de crème solaire ou bien ??

on dirait un groupe de lyonnais !!

Ne me mettez pas en première page de Voici , Gala, Closer … , je risquerai de prendre toute la place sur la première page et apres je devrais gérer mon fan club féminin qui me poursuit partout . :rolleyes:

Tu veux que je fasse en sorte que ton fan club disparaisse comme par enchantement ? :cool:

[quote=« Michmuch38, id: 855516, post:272, topic:83298 »]

Tu veux que je fasse en sorte que ton fan club disparaisse comme par enchantement ? :cool:[/quote]

C’est pas bien le chantage ! :mad:

[quote=« flastodaya, id: 855520, post:273, topic:83298 »]

[quote=« Michmuch38, id: 855516, post:272, topic:83298 »]

Tu veux que je fasse en sorte que ton fan club disparaisse comme par enchantement ? :cool:[/quote]

C’est pas bien le chantage ! :mad:[/quote]

Heu ben moi c’est gala et voici qui m’ont contacté pour faire paraitre vos photos, très compromettantes!!
Mais j’ai refusé! Na je les garde secretement pour moi.

PS : Strider j’ai besoin de toi pour les photos!!!

oui ? tu cherches à les mettre dans une galerie ? tu te peux te créer un compte picasa…et puis il te faut un logiciel pour compresser les images sans quoi le téléchargement va être long

il n’y a pas une seule photo de moi avec un verre d’alcool ou en train de tripoter une femme ! mais pour qui veux tu me faire passer ?

[quote=Raymond]ce qui est sympa pour quelqu’un comme moi qui ne vous connait pas ( mais j’ai qu’à venir ! ) c’est de mettre des noms sur des visages.
Bon, ça va m’occuper un moment[/quote]
C’est le problème de ces galeries, l’année dernière, j’ai eu de la peine à comprendre qui était qui… :confused:

ho que si ! :smiley: il y a celle-là : bon ok t’es en bonne partie masqué, malheureusement, mais le fait est incontestable, tu tiens bien le verre de la main droite. :wink:

concernant les galeries, ben j’ai trop la flemme d’énoncer les personnes dans les commentaires, ça prendrait du temps, tout de même! et peut être que certaines personnes préfèrent ne rester connues que dans le cadre des rencontres…

C’était d’ailleurs le sixième. En fait, t’as bu toute la bouteille de Crémant à toi seul, baghi.