Or il se dit que des spits neufs y auraient été enlevés par certains « puristes ».
Vous y croyez vous?
Or il se dit que des spits neufs y auraient été enlevés par certains « puristes ».
Vous y croyez vous?
[quote=« aixmars, id: 820513, post:1, topic:82186 »]Or il se dit que des spits neufs y auraient été enlevés par certains « puristes ».
Vous y croyez vous?[/quote]
Sujet au combien polémique et risqué suite à un accident, car on va implicitement aboutir ou bien à la conclusion que c’était de la faute du gars qui aurait dû estimer le risque, ou bien que ceux qui auraient coupé des spits sont des assassins.
Je le sens mal ce sujet, mais bon, je veux bien qu’on me fasse mentir.
[quote=« aixmars, id: 820513, post:1, topic:82186 »]Or il se dit que des spits neufs y auraient été enlevés par certains « puristes ».
Vous y croyez vous?[/quote]
Je trouve affreusement con, quand il y a eu un mort, de faire un sujet sur des « il se dit » et en plus sans même citer le secteur, la voie et les conditions de l’accident. Si l’accident a bien eu lieu dans le haut de la voie des Frères, il n’y avait pas de spit.
A ma connaissance au Baou des Vespres, un seul spit a été enlevé il y a bien des années au départ du dièdre de l’Eglantine.
Posté en tant qu’invité par Bl:
Ce sujet ne mérite même pas la polémique… il n’est que provocation vulgaire!
Un sujet avait déjà été ouvert il y a quelques jours à propos de cet accident.
Merci de respecter la douleur des proches de la victime, en n’en profitant pas pour lancer une polémique provocatrice qui n’a pas lieu d’être, surtout quand on ignore les vraies circonstances de l’accident, contrairement à l’absence de doute qu’exprime le titre de ce sujet.
Plus que d’un type, il s’agit d’un homme.