Un spot proche st rémy de provence

Posté en tant qu’invité par shil:

bonjour tout le monde,

en vacances, je cherche un pti site sympa pas trop méchant pour grimper pas trop loin de st rémy de provence. c pour faire une journée de grimpe convivial avec des amis. Si quelqu’un a un ptit trésors à partager dans ce coin là ? j’attend votre réponse avec impatience merci

bonne aprèm à tous

Posté en tant qu’invité par david:

petit site des valampes à st rémy même ou le mt gaussier juste au dessus mais nous sommes en zone rouge et seul le premier site reste accessible toute l’année. j’ y suis quelques fois le mardi et/ou le jeudi soir et selon tes dates, on peut s’y retrouver ( 06 70 17 36 26 ). l’accès en lui-même serait long à t’expliquer, mais je pense que l’office du tourisme te renseignera d’avantage. allez, bonne grimpe et peut-être à bientôt…

Posté en tant qu’invité par élodie:

salut!

Le site des valampes c’est celui qui est a gauche ou a droite du chemin que tu prends à pied une fois garé?

Posté en tant qu’invité par Jean Goussin:

Bonjour

Le site de Vallampe, c’est l’ensemble de ce que tu vois à gauche et à droite du chemin.
Ce site est autorisé en été à condition que le vent ne souffle pas à plus de 40 km/h (Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui- 60!-

Autres sites autorisés dans les mêmes conditions: Orgon canal et Orgon Beauregard.

Bonnes vacances par chez nous.

Jean

Posté en tant qu’invité par magne-easy:

voici le topo du site

http://escalade.alpilles.free.fr/

bonne journée

Posté en tant qu’invité par Geo:

Y a Fontvieille aussi mais je crois qu’il faut appeler la mairie de Tarascon avant d’y aller. En tout cas c’est un vrai bijoux…

Posté en tant qu’invité par Bob:

il est bien ce petit topo … mais il faut grimper avec un portable :-)) ils auraient du ajouter 1 pdf imprimable avec les accès …