Un rescapé!

Posté en tant qu’invité par Sylv@in:

T’es gentil, mais ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit !!!
J’etais super interesse par ce CR du glacier rond (sinon je ne serais pas aller le voir), mais j’aurais aime plus de precisions.

Ses commentaires ne m’ont pas apporte grand-chose … je te prie de bien vouloir m’en excuser, j’en suis vraiment desole. (ca c’est du second degre, je prefere preciser).
J’ai trouve ca un peu naze, et je pense que c’etait volontairement un peu provoc’ (c’est d’ailleurs Alex qui le dit lui-meme).

J’ai pas critique son choix d’itineraire, j’ai pas dit que c’etait expo et je n’ai jamais dit que Alex avait pris des risques (je ne connais pas l’endroit, je ne me serais pas permis).
Par exemple, quand tu dis que c’est rarement avalancheux, ca c’est une info qui m’interesse !

Mais d’une maniere generale, je trouve qu’il y a un certain nombre de CRs peu ou pas detailles, et je trouve ca domage (ca concerne tous types d’itineraires, faciles ou pas).
Je dis pas c’est nul, je dis que moi, personnellement, j’aimerais en savoir plus.
OK pour dire que c’est mieux que rien, et qu’on attend pas tous la meme chose.

Et si tu me reponds, merci de bien lire ce que je dis !

Posté en tant qu’invité par Claude:

Hello Sylvain je ne répondais pas qu’a toi d’ailleurs tu étais presque le moins réprobateur à l’égard d’Alex autant pour moi et d’ailleurs je suis d’accord avec toi que certains CR sont un peu light voir inutile.
A+
Claude

Posté en tant qu’invité par luc:

c’est très bien de contribuer à skirando(par ces messages ou ces sorties) mais c’est mieux de le faire de façon constructive. Dire que c’était du gros gavage de ça race en short, çà ne dit rien sur les conditions de stablité et pas très précis pour la skiabilité…

Posté en tant qu’invité par leglode:

Tu m’étonnes! exemple de sortie au moins aussi risqué:
http://skirando.camptocamp.com/sortie29689.html?cname=*perc�*&sidc=402
mais là on sait les conditions et on voit que le type a réfléchie

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Il dit qu’il voit pas le rapport…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par chamoisette:

D’être fou furieux ?

Posté en tant qu’invité par Antoine:

si tu dérupes dans le glacier rond tu te retrouves outre en sa l’arve, tout éparpillé façon topette brisée.

Quelqu’un veut de mon bordeau?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Aurélien:

Et le kiki, brisé aussi?!

Si tu vois pas le rapport, lit le post « kiki tout dur » ci dessus…

Posté en tant qu’invité par Axel:

Merci camarade, je te retrouve.
Et rien que pour remettre de l’ambiance j’y suis retourné ce matin suivi d’un petit couloir des cosmiques. Mais je dis pas comment c’était, après ils s’excitent tous en pagaille!

Posté en tant qu’invité par Real Flo:

Ouahh t’es trop fort!! Et deux montées en benne, ça va t’as pas eut trop mal à tes petites oreilles??