[quote=« grand mamamouchi, id: 1792042, post:257, topic:158961 »]
t’as du mal à comprendre hein ? …un fusil ne sert qu’à tuer, l’utilité premiere d’une carabine de chasse est de tuer un animal de preference , et si la balle croise un humain ou un cheval , elle tuera… DONC MEFIATE !!! et si en plus tu t’amuses à picoler à 6h du mat avant d’aller chasser t’es une grosse merde!! Quand le chasseur part se balader en pleine nature il espère et qu’il va tuer…il agit pour tuer .
L’utilité premiere de la voiture est de se deplacer…etc toi yen a comprendre ?[/quote]
J’ai pas de mal à comprendre que le ton de m… que tu utilises commence à me les briser! L’utilité première d’une voiture est de se déplacer, mais elle peut aussi tuer si elle est manipulée par un imbécile bourré ou pas; l’utilité première d’une carabine de chasse est de tuer du gibier, mais elle peut aussi tuer un randonneur si elle est manipulée par un imbécile bourré ou pas… Toi y’en a comprendre ou c’est définitivement pas à la portée de ton QI?
[quote=« didierC, id: 1792095, post:261, topic:158961 »]Pour ceux qui s’échinent à défendre ce brave homme, je vous invite à bien relire cette phrase :
« Ayant déjà occupé ce poste quinze jours auparavant, je savais qu’il y avait un sanglier d’environ 120 kg dans les environs. J’ai vu noir, j’ai tiré ! »
C’est quand-même édifiant non? il faut que je me rappelle de ne pas mettre ma polaire quechua noire la prochaine fois que je vais courir… :rolleyes:[/quote]
2ème couche: toi y’en a comprendre que cela n’a rien à voir avec le fait d’être bourré ou pas???
3ème couche: je défends personne et surtout pas ce genre de chasseur, mais je trouve cet amalgame systématique entre accident de chasse et alcoolisme aussi primaire que la chasse elle-même!