Un nouveau topo pour le Royans Vercors

Fait par les équipeurs (dont @simon-montagnesdumonde) :
Remplissez le formulaire pour pré-commander votre topo. Prix : 30€ pour 416 pages

1 Like

Peut-on savoir ce qu’il y aura dans ce topo ?
Pré-comnande à 30 euros au lieu de combien ?

il est sorti !!!

1 Like

Bonjour, petite question à ceux qui ont ce topo : y’a du nouveau à la Vierge de st Martin ? Merci !

Oui. Un nouveau secteur en cours d’équipement je crois. Mais je sais pas si c’est ds le topo.

Les informations - j’entends les voies et cotations surtout - contenues dedans seront -elles exclusives ? J’entends par là qu’elles ne risquent pas de se retrouver dans un topo plus large genre Isère/Vercors à terme ?

Pour avoir acheté il y a 4 ans le topo de Saou édité par le CAF du dit village, et avoir constaté que le plus récent topo de la Drôme en reprenait toutes les voies, je me suis interrogé sur mon achat. Ceci étant, peut-être que le topo uniquement de Saou n’est plus vendu depuis cette reprise dans le topo Drôme (?) J’avoue ne pas savoir.

Je pense surtout que les bénéfices ne vont pas aux mêmes personnes.

Je salue ce genre de topo « collectif » que perso je suis bcp + enclin à acheter que des topos « site par site ».
Bravo pour le boulot d’ensemble !

1 Like

(grrrr fait chier le popup "le message ne peut être vide)

Bien sur qu’elles se retrouveront dans d’autres topos, et c’est déjà le cas.
Par exemple Daladom est dans le topo de Presles, dans celui de l’Isere FFME, dans celui du Royans, et aussi dans celui de Duhaut « ecoles du Vercors »

Je passe souvent dans le coin mais j’ai rarement grimpé, y’a un topo pour le Triève / col de la croix haute et haut Buëch ?
Je sais pas si ze topo 2 (le nouveau tarde d’ailleurs à sortir) va jusque là ?

Parfois, certains acceptent de ne plus faire de topo (par ex la CAF de Saou) en échange d’un retour sur les ventes du topo « officiel »
Parfois (comme entre promo grimpe et ce topo) c’est chacun pour soi ; comme dit Florence, c’est surtout que l’argent ne va pas aux mêmes personnes.

Ze Topo comprend le Trièves, mais s’arrête aux frontières départementales

1 Like