Un nouveau nom pour le CAF

Posté en tant qu’invité par moi:

bonjour

voila, vu que le caf va fusioné avec la FFME je vous demande de trouvé des nouveau nom avec les 3 letre CAF comme : Cretin des Alpes Francaise ou Chute d’Alpiniste Francais
sa peut étre marrant si tou le monde si mais !!!

Posté en tant qu’invité par J22:

Je te propose de Corriger d’Abord tes Fautes d’orthographe, tu passeras moins pour un crétin.

Posté en tant qu’invité par Pif:

Bonjour le niveau, anonyme et planqué derrière son ordinateur j’imagine le crétin des alpes dans toute sa splendeur.
Grossier personnage…

Posté en tant qu’invité par BeupBeup:

\o/

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Mdr J22! :stuck_out_tongue: Bien joué :wink:

Posté en tant qu’invité par Charles:

Vous êtes dur avec moi (enfin , je veux dire avec lui quoi) : il n’a pas fait de fautes en écrivant CAF , c’est bien déjà . Il aurait pu écrire KAPHE par exemple .

Posté en tant qu’invité par Xavier:

Boah, vous prenez pas le chou non +…

Je suis cafard aussi - pardon, cafiste - et ça ne me dérange pas + que ça… si y’avait pas le pseudo.

Posté en tant qu’invité par arno:

Carrément A Frémir…

Posté en tant qu’invité par Cisa:

D’accord avec tout ce qui précède, sauf bien sur le post original, mais ne serait il pas plus malin de boycotter de tel posts de toute évidence provocation pure, afin que devant le désert de réponses les auteurs de telles débilités n’aient plus envie de recommencer ?

M… j’ai répondu au post …

Posté en tant qu’invité par rapha:

Communauté Anti Féfémiste par exemple :wink:

Posté en tant qu’invité par Bô dard:

Club Abhorrant les Forumeurs

Posté en tant qu’invité par pascal:

Dans tous forums qui se respecte, il y a un modérateur qui est présent pour bloquer et supprimer des posts à caractères outrageant, vulgaire, raciste, religieux, …

Mais pas ici!!! On le voit bien, ca manque !!!

Posté en tant qu’invité par âlex:

pascal a écrit:

Dans tous forums qui se respecte, il y a un modérateur qui est
présent pour bloquer et supprimer des posts à caractères
outrageant, vulgaire, raciste, religieux, …

Mais pas ici!!! On le voit bien, ca manque !!!

Si, il arrive que certains messsages soient supprimés car « outrageant, vulgaire, raciste, religieux » mais dans le cas présent, il ne faut pas exagérer on ne rentre dans aucune de ces catégories.
Il faut reconnaitre que ce sujet n’est pas d’un niveau intellectuel très élevé mais si on doit reprendre tout le monde sur la moindre trace non « politiquement correcte », autant fermer le forum tout de suite.

Posté en tant qu’invité par antisocial:

allons-y gaiement puisque c’est le sujet !

FFME = Fédération de Fouteurs de Merde Exemplaire !