[quote=« Erfolth, id: 1852710, post:22, topic:168125 »]
[quote=POG’]C’est un troll ou bien c’est un nouvel épisode des « Parisiens découvrent le monde »?
Oulah, des vraies vaches féroces vivantes (même pas sous cellophane!), vous l’avez échappé belle![/quote]
C’est une moquerie gentille en rapport avec ce sujet[/quote]
OK, je préfère… si on aime la montagne, on aime aussi ce genre de dangers mortels, je pense!
Mais tout de même, je vois dans cette discussions quelques parisiens égarés qui prennent cette attaque bovine au premier degré. Si jamais, lesdits parisiens ont accès à un service tout à fait remarquable. Ce service s’appelle la police. Vous pouvez dénoncer tout individu qui met votre vie en en danger. Cette police agira en conséquence… mais il n’en demeure pas moins qu’elle risque surtout de bien rigoler et d’aller gentiment caresser le museau de ces braves modzons et de faire une partie de chibre avec les jeunes vachers pour ne pas être montés pour rien. Allei, on se détend!
C’était pas pour relancer le débat (de haut vol)… mais j’étais en montagne pendant 4 jours, alors je reviens et je vous présente mes excuses d’avoir pris la boutade au premier degré.