Jeudi 28 juillet 2016, 10h30.
Alors que tranquillement des randonneurs sur le Tour du Mont Blanc montent au-dessus du Val Montjoie, 4 vaches de 800 kg déboulent sans sommation…
[video]Attention course de vaches en transhumance... - YouTube
Jeudi 28 juillet 2016, 10h30.
Alors que tranquillement des randonneurs sur le Tour du Mont Blanc montent au-dessus du Val Montjoie, 4 vaches de 800 kg déboulent sans sommation…
[video]Attention course de vaches en transhumance... - YouTube
bon, ben quoi, ? les vaches aussi on le droit de ce promenés…
Il ne s’agit pas d’une promenade. Une corrida dans une rue étroite ca peut faire très mal…
Elles ont du être dressées par un dangereux berger psychopathe :rolleyes:
Sans sommation ? La bonne blague .
Et les cloches c’est fait pour qui ?
Ca doit être pour leur faire faire un peu d’exercice avant de partir à l’abattoir en camion !
Et puis si cela avait été un gros 4*4 de 3 tonnes conduit par un Toy local je me serai poussé respectueusement sur le coté.
Et si c’est quatre belles vaches poussées au cul par des toys juste pour apeurer quelques touristes c’est du pareil au même.
Faut respecter le traditions et rythme de la vie pastorale moderne
technique ecologique pour faire du beurre.
Ca commence comme ça, et ensuite elles viendront embouteiller la voie normale du Mont Blanc… dans quel monde vivons nous ?
Non sans blague, mais que fait la police ?
Elles y passait déjà avant nous sur ses sentiers… Alors on s’écarte et c’est tout
A quand un fil sur une agression par une marmotte ? :rolleyes:
800 kg ?
elles me paraissent un peu jeunes pour un poids pareil
tu les a pesées ?
ça se dresse, les vaches ?
bizarre, je n’en ai encore jamais vu dans un cirque
mais tu as le droit d’essayer d’en dresser :lol:
PS: elles ne sont pas 4, mais 5, et les 2 malotrus qui leur courent aux fesses sont plus bêtes qu’elles
[quote=« vref, id: 1852410, post:11, topic:168125 »]ça se dresse, les vaches ?
bizarre, je n’en ai encore jamais vu dans un cirque
mais tu as le droit d’essayer d’en dresser :lol:[/quote]
h2s, je t’imagine avec ce genre de chapeau et de destrier …
Ici : Marmot attack !
Pour moi, un destrier (quel qu’il soit) c’est juste bon en ragout ou dans une poêle , avec des p’tits oignons
Elles doivent s entraîner pour l utmb !
pour faire accélérer les trailers ?
Quelle est la réponse à la question : « Pourquoi vous les faites courir ? » : il ne faut pas qu’elles … quoi ?
[quote=« Ray, id: 1852392, post:8, topic:168125 »]
Donc si un troupeau de vaches passe sur les crevasses bouchées de la VN du Mont Blanc, je devrais pouvoir y passer aussi, tout seul et sans encordement …
( nan, faut suivre …, emportez des trucs à faire chez vous )[/quote]
Tout à fait, d’ailleurs tout ceci est une machination bien pensée, je les envoie tester les ponts de neige et si ça passe j’y vais à mon tour
[quote=« Fran6co, id: 1852362, post:1, topic:168125 »]Jeudi 28 juillet 2016, 10h30.
< video >[/quote]
C’est un troll ou bien c’est un nouvel épisode des « Parisiens découvrent le monde »?
Oulah, des vraies vaches féroces vivantes (même pas sous cellophane!), vous l’avez échappé belle!