Un nouveau 9a+ signé Dave Graham

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Lu sur Kairn

« Dave Graham a réussit son projet en Suisse.
La voie s’appelle « Coup de Grace » et côte 9a+ !! »

Quelqu’un a plus d’infos ?

Posté en tant qu’invité par Fouloude Glozyol:

J2LH a écrit:

Lu sur
Kairn

« Dave Graham a réussit son projet en Suisse.
La voie s’appelle « Coup de Grace » et côte 9a+ !! »

Quelqu’un a plus d’infos ?

Non, on s’en fout.

Posté en tant qu’invité par Zazou:

Si c pour répondre ça, merci de s’abstenir…

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

C’est pas super étonnant en meme temps vu le niveau du bestiau.

Posté en tant qu’invité par Fouloude Glozyol:

On est sur un forum de discussions autour de l’escalade. Il y a d’autres lieux pour les slogans provocateurs. Modération c2c

Posté en tant qu’invité par AL:

C’est très spirituel!

Posté en tant qu’invité par Xanax:

Impressionnant!
vivement des photos!!!

Posté en tant qu’invité par Arno:

C’est sa première ouverture (autre que bloc) , non ?
Pour mémoire il avait fait Bain de sang (9a confirmé) en une journée de travail et deux essais (!!!) et Action Directe assez rapidement…Et il a l’air prudent sur les cotations.
Si en plus,il a travaillé longtemps la voie,qui sera assez courageux pour la tenter ??
(Allez Fred Rouhling !! La Suisse c’est pas loin et ca ferait taire tous les detracteurs d’Akira…)

Posté en tant qu’invité par petit-chamois:

Y reste plus qu’a Dave Graham a se promener vers les Eaux Claires et de croiser Fred Rouhling.

Posté en tant qu’invité par M@t:

Il a longtemps essayé Biographie sans y parvenir pour l’instant, il a du trouver une voie plus dans son style. Ce mec là à un niveau hallucinant, et une façon de grimper totalement déjantée, de plus il a décoté un paquet de bloc et quelques voies. La cotation est certainement réaliste.

Pour ce qui est des Eaux-Claires, il reste deux voies dures à répéter, avis aux amateurs.

Posté en tant qu’invité par J2LH:

M@t a écrit:

Pour ce qui est des Eaux-Claires, il reste deux voies dures à
répéter, avis aux amateurs.

Je veux bien essayer si parmi elles il y a une 6a

Posté en tant qu’invité par M@t:

Ben en fait, ce serait plutôt un 9a et un 9b.

Mais bon, y’a quelques 6a qui trainent, pleines de monodoigts !!!

Posté en tant qu’invité par petit-chamois:

C’est exactement ça !!
Sur le topo elle sont coté a6.
Oups il était a lenvers !!

OK je vais me coucher.

Posté en tant qu’invité par J.Marc [mod]:

Fouloude Glozyol a écrit:

Non, on s’en fout.

Merci de ne pas répondre quand on n’est pas intéressé par le sujet.

J.Marc, modérateur c2c.

Posté en tant qu’invité par petit-chamois:

6a un peu patiné !!
Mais un site exceptionnel.

Posté en tant qu’invité par filou:

Ouais, enfin du demi bestiaux…c’est un peu Dave troisgrammes,non?

Posté en tant qu’invité par Xanax:

et alors! ça n’enleve rien à son mérite. au contraire

Posté en tant qu’invité par damien:

c’est vrai que c’est pas tres malin ce genre de choses
alors qu’une perf merite toujours du respect et quelque soit le niveau

sinon non je n’ai pas de doc la dessus mais je vais chercher

byebye

Posté en tant qu’invité par bco4x:

ouais Patine et sur mono doigts le tous en 6a

Posté en tant qu’invité par petit-chamois:

Mais un trés beau site !!
Bonne grimpe.