Un mur à Confluence LYON (Espace Azium)

Tu peux développer?

[quote=« glomorph, id: 1480401, post:41, topic:119573 »]

Tu peux développer?[/quote]

Je suis pas le seul à penser ça …
Le principal grief est le renouvellement des voies en général !
Quand tu vois que dans la partie des circuits il a fallu plus de 8 mois pour avoir le renouvellement des prises ! Et t’as encore plus les boules quand tu te t’aperçois qu’il a suffit d’une journée de boulot pour démonter et remonter l’ensemble avec des nouveaux parcours !
Faut quand même pas exagérer !?
Ensuite sur fréquentation et manque de propreté notamment dans les toilettes (quand tu fais l’ouverture le dimanche matin et que le chiot est pourri dès l’ouverture ! c’est inadmissible quand tu vois le prix de l’abonnement !
Bref au Mur de Lyon plein y vont et plein sont insatisfaits car il n’y a pas d’autre alternative équivalente à Lyon sinon il y aurait moins de monde c’est certain !

En fait, 4 jours, ça a bien avancé le lundi, mais ce n’est que jeudi qu’on a enfin vu apparaître tous les circuits et les dernières prises :wink:

[quote=« glomorph, id: 1480479, post:43, topic:119573 »]

En fait, 4 jours, ça a bien avancé le lundi, mais ce n’est que jeudi qu’on a enfin vu apparaître tous les circuits et les dernières prises ;)[/quote]

Ouep
Mais dès lundi le gros du boulot était déjà fait ! Et les clients enfin satisfaits !
Vu la fréquentation il faudrait renouveler tous les 2 mois se serait vraiment un minimum sachant que ce n’est pas un gros boulot !!
Fait passer le message !

Le gros du boulot visible je te l’accorde :wink: mais pas la moitié du boulot réel.

Je fais passer, et je suis bien d’accord avec toi sur la périodicité bien trop longue pour cet espace…

[quote=« glomorph, id: 1480520, post:45, topic:119573 »]Le gros du boulot visible je te l’accorde :wink: mais pas la moitié du boulot réel.

Je fais passer, et je suis bien d’accord avec toi sur la périodicité bien trop longue pour cet espace…[/quote]

Merci :rolleyes: