Un gros chat a bouché le port de Sormiou

Posté en tant qu’invité par Stéphane:

Salut tout le monde!

Je reviens des Calanques et, depuis dimanche, on a dû se contenter de Marseilleveyre à cause d’un gros méchant fauve enrragé prêt à bouffer tout cru du grimpeur (quoiqu’avec la quincaillerie c’est un peu indigeste…). Et voila, le syndrôme sardine :wink: Je rentre à la maison ce soir, j’allume la radio et j’apprend que la panthère serait un « gros chat »!!!
Grrrrrrr… Je vais mordre…
Bon allez, Marseilleveyre c’est pas si mal ;)) Au moins on a découvert une face des Calanques qui ne nous aurait pas attiré sinon…
Sinon une question: Ils ont jamais vu de chat les garde des Calanques ;)))

PS: De la crête de Marseilleveyre on a vu un ours polaire si si, je vous jure!!!

Posté en tant qu’invité par Vince:

OUpsss.
hum, pour ceux qui vont grimper dans les vosges, vous pensez que je risque de me faire croquer par la bete des vosges???
Je vais y reflechir a deux fois avant d’y retourner…

Posté en tant qu’invité par clem:

moi je serais toi je me méfierais… la bête des vosges a existé et existe toujours…il faut s"en méfier et même la caincaillerie , rien ne l’arrête…il me semble que son secteur de prédilection est la Martin’s…là ellle se fait des festins bien sympa…alors à tous les grimpeurs qui viennent se risquer sur les falaises vosgiennes restez vigilent…!!!
car le seul moyen de la repousser c’est la vision d’un dahu…

bonne grimpe…

ps: pour la petite histoire mes parents ont bien vu la bestiole à l’époque!!!

Posté en tant qu’invité par Laure:

Les « témoins », ceux qui, plein de pastis, ont « vu » le fauve en question, devraient eux aussi recevoir un PV de 35 euros, voire plus, pour avoir emmerdé tout le monde pendant plusieurs semaines.

Posté en tant qu’invité par fatman:

Rigolez pas… en faisant du canyon vers le mont aigoual, j’ai vu la bête du Gévaudan… On l’a échappé belle… :o)

Posté en tant qu’invité par Nukem:

clem a écrit:

ps: pour la petite histoire mes parents ont bien vu la bestiole
à l’époque!!!

J.Marc s’évissait déjà à la Martinswand à l’époque ?

Posté en tant qu’invité par Vince:

Je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde me dit que je fais des sports dangereux, c’est pas le sport en lui meme qui est dangereux, mais son environnement. Et que personne ne me dise d’aller en salle, j’y suis allergique :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par alx:

de toute facons en salle il y a des grimpeurs féroces, alors gaffe…

Posté en tant qu’invité par clem:

Je pense que « Jmarc » est bien petit face à ce monstre des sapins vosgiens…

Posté en tant qu’invité par Minette:

Non, je ne suis pas grosse ! Juste un peu enveloppée.

C’est fou comme je suis impressionante quand je baille, alors si des alsaciens vous disent qu’ils ont vu une lionne rugir ce we, ignorez leurs divagations…

Posté en tant qu’invité par la bête des Vosges:

Une enquète pour Jean-Marc:
Il y a bien un grimpeur qu’on appelait « la bête » et qui sévissait à la fin des années 70 ,dans les Vosges.
Quel est son véritable nom?

Posté en tant qu’invité par Clem:

il va falloir que je demande aux laucaux du coin!!!

mais il a quel l’age l’ennergumène maintenant?
ça sera plus facile pour aller voir directement la bonne tranche d’age de local…

Posté en tant qu’invité par toto:

JCD peut etre il grimpait souvent a la martinswand

Posté en tant qu’invité par Clem:

ep papillon si tu ne laisse que des lettres ça ne va pas m’aider pour mener l’enquète…
J= jean???
C=claude???
D=didier???

ou quoi encore???

Posté en tant qu’invité par Charles:

Droyer

Posté en tant qu’invité par claudine:

Cette histoire, c’est un peu comme ces touristes dans le Yellowstone qui sont arrives vers une copine qui y travaillait, tout excites: « on a vu un grizzli! On l’a pris en photo! ». Apres le developpement, c’etait… Une martre!

Posté en tant qu’invité par arnaud:

un panthère … hervé ! tu crois qu’on a pas répéré tes manigances pour pouvoir équiper tranquille dans les calanques ? gamin va ! qu’on ne t’y reprenne pas !

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

J.Marc s’évissait déjà à la Martinswand à l’époque ?

Sur un autre forum, on m’a donné 3000 ans.

Ceci dit, j’exerce surtout mes sévices sans faim (les kronthaliens comprendront).

Je pense que « Jmarc » est bien petit face à ce monstre des sapins vosgiens…

Ce n’est pas la taille qui compte (copyright Nukem).

Une enquète pour Jean-Marc:
Il y a bien un grimpeur qu’on appelait « la bête » et qui sévissait à la fin des années 70 ,dans les Vosges. Quel est son véritable nom?

Je ne suis local que depuis une dizaine d’années. Il est vrai que JCD visitait et visite encore souvent l’Alsace. Il a libéré le mythique « envers du plumard » à la Martinswand, au nez et à la barbe des locaux encore sur étriers.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Non, je ne suis pas grosse ! Juste un peu enveloppée.
C’est fou comme je suis impressionante quand je baille, alors si des alsaciens vous disent qu’ils ont vu une lionne rugir ce we, ignorez leurs divagations…

J’ai surtout vu une minette bien agitée qui cassait tout ce qu’elle touchait : prise clef, étagère du vieux camp, moral des troupes…

Posté en tant qu’invité par toto:

Jean claude ok
D ==> Droyer