Il grimpe en solo pieds nus.
http://youtu.be/xAB9-VGIkzM
Un grimpeur un peu sauvage
Posté en tant qu’invité par tof:
[quote=« KatyaT, id: 1621929, post:1, topic:143306 »]Il grimpe en solo pieds nus.
http://youtu.be/xAB9-VGIkzM[/quote]
superbe
J’aime bien la gestuelle du grimpeur
Super, en voilà un qui ne nous laisse pas de traces de magnésie dans les voies.
cotation protection : P3+ (compte-tenu des touffes d’herbes)
cotation exposition : E4 (les bourrelets de poils et de graisse amortissent bien, mais quand même)
Pfffff! C’est du dry… Une idée à creuser peut etre , des piochons à 4 griffes. Cela dit, la gestuelle est …tres humaine
Pas de casque, aucune connaissance des règles élémentaires de la physique, une conception désinvolte de l’éthique, et j’en passe…
J2LH va exprimer à juste titre sa réprobation de voir un tel mal comprenant galvauder ainsi une image totalement fausse de la discipline.
il se dit que c’est une voie ouverte par Bruno Fara.
comprenne qui pourra
et en plus je suis certain, vu l’air pas tibulaire mais presque du mec, qu’il a pas d’assurance ou de licence ffme, pffff, on laisse grimper n’importe qui de nos jours :rolleyes:
Est ce que la falaise est conventionnée?
J’admire la gestuelle quasi humaine.
C’est pas sympa de la part du premier de laisser son second galérer dans le pas morpho
le petit grimpe plus intelligemment que le gros :lol:
oui mais il a squizzé le pas de 6a. c’est de la triche.
Le jeune, il ira loin, il a déjà tous les fondamentaux, toujours 3 points d’appuis …
Magnifique vidéo!
ah ces jeunes qui ne savent pas pousser sur leurs pieds… il fait que zipper des pieds dans la section dalle il doit pas avoir la bonne gomme
Mais vu les pattes de ces bestios, On pourrait presque dire qu’ils font du dry-tooling x)
Ah mince moi qui croyais pouvoir échapper aux ours un grimpant sur un rocher. Il faut que je trouve autre chose pour l’Ariège.
jolie vidéo
Posté en tant qu’invité par xbgfj:
j’ai déjà vu aussi en France des bouffons pourchasser les chamois et les obliger à s’engager dans des coins où ils peuvent se casser la gueule
très intelligent, les décérébrés, continuez …
Excellent!
Et les traces de pof partout sur la traversée on en parle?! Aucun respect pour le rocher ces animaux!
Posté en tant qu’invité par Canada:
Ils grimpent en solo pieds nus et à poil en plus.
Sans topo, c’est fort !