tu me raconteras aussi ce que j’ai du rater?
Un G2G à Fontainebleau 28/29 avril
Et là, il ne faut pas oublier un élément fondamental pour celui qui visite Bleau à partir de la mi-avril : la glacière…
Pourquoi seulement mi-avril ??
Parce qu’en général, avant il fait encore suffisamment frais dehors pour pouvoir leur conserver un gradient thermique acceptable à la boisson (encore qu’en ce moment, il faudrait quand même déjà s’équiper…).
Ensuite parce qu’apparemment, ce g2g n’a pas l’air d’être prévu pour la mi-mars, non ? Enfin j’dis ça…
[quote=« Damien din Harghita, id: 1342457, post:64, topic:120475 »][/quote]
Ca se tient comme argumentaire :rolleyes:
Bon, vous voulez que je vous enterre des packs cet aprem ?? Je vous mettrai un arva avec et l’objectif sera de le retrouver !!
Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour faire revenir Gruyere à Bleau…
(Dans un bon abri sous roche, qu’elles restent bien au frais…)
J’ai l’impression qu’on s’achemine doucement vers les 28/29 avril, avec un covoiturage de retour en milieu d’après midi pour les franciliens que ça démange d’aller voter et qui n’auront pas réussi à déléguer cette tâche à une personne de confiance… :rolleyes:
[quote=« nana75, id: 1342593, post:67, topic:120475 »][/quote]
En plus tu aura de beaux piolets
La grotte d’Apremont ? Celle du Mont Aigu? Celle du Mont Ussy ? Au Calvaire (comme c’est interdit, personne n’ira voir sauf l’ONF…) ?
Ca ne marche pas visiblement
Bon allez, je file (Jean des Vignes finalement). Youpiii
Voui
C’est Noël en mars
Je proteste, mes 2 mains gauche, m’ont fait cliquer sur « Abstention » plutôt (pas le chien de Mickey hein !) que sur « envoyer ».
Ca fait, à ce jour :
- les 28/29 avril => 7
- les 5/6 mai => 6
Les scores se resserrent.
Les taux se resserrent-ils?
Il y a à la J.A. Martin aussi, sacré jeu de piste…
Ben non, le premier tour c’est le 22 avril et second le 5 mai…
De plus les bureaux de vote ouvrent jusqu’à 20 heures en Île-de-France, ça laisse un peu de marge aux zélés électeurs (c’est mon cas…)
Ah oui
Au temps pour moi.
Autant pour moi
Tu fais donc partie de ces fameux hommes de lettres qui defendent cette graphie contre l’avis de l’Academie
Pas de gros mots stp…
Ce sont les sages de l’Académie qui le disent ?
oui
alors j’aurais appris quelque chose !
merci
Tu viens au G2G ?