Un G2G à Fontainebleau 28/29 avril

tu me raconteras aussi ce que j’ai du rater?

Et là, il ne faut pas oublier un élément fondamental pour celui qui visite Bleau à partir de la mi-avril : la glacière…

Pourquoi seulement mi-avril ??

Parce qu’en général, avant il fait encore suffisamment frais dehors pour pouvoir leur conserver un gradient thermique acceptable à la boisson (encore qu’en ce moment, il faudrait quand même déjà s’équiper…).

Ensuite parce qu’apparemment, ce g2g n’a pas l’air d’être prévu pour la mi-mars, non ? Enfin j’dis ça…

[quote=« Damien din Harghita, id: 1342457, post:64, topic:120475 »][/quote]

Ca se tient comme argumentaire :rolleyes:

Bon, vous voulez que je vous enterre des packs cet aprem ?? Je vous mettrai un arva avec et l’objectif sera de le retrouver !!

Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour faire revenir Gruyere à Bleau…

(Dans un bon abri sous roche, qu’elles restent bien au frais…)

J’ai l’impression qu’on s’achemine doucement vers les 28/29 avril, avec un covoiturage de retour en milieu d’après midi pour les franciliens que ça démange d’aller voter et qui n’auront pas réussi à déléguer cette tâche à une personne de confiance… :rolleyes:

[quote=« nana75, id: 1342593, post:67, topic:120475 »][/quote]

En plus tu aura de beaux piolets

La grotte d’Apremont ? Celle du Mont Aigu? Celle du Mont Ussy ? Au Calvaire (comme c’est interdit, personne n’ira voir sauf l’ONF…) ?

Ca ne marche pas visiblement

Bon allez, je file (Jean des Vignes finalement). Youpiii

Voui

C’est Noël en mars :smiley:

Je proteste, mes 2 mains gauche, m’ont fait cliquer sur « Abstention » plutôt (pas le chien de Mickey hein !) que sur « envoyer ».
Ca fait, à ce jour :

• les 28/29 avril => 7
  • les 5/6 mai => 6

Les scores se resserrent.

Les taux se resserrent-ils?

Il y a à la J.A. Martin aussi, sacré jeu de piste…

Ben non, le premier tour c’est le 22 avril et second le 5 mai…
De plus les bureaux de vote ouvrent jusqu’à 20 heures en Île-de-France, ça laisse un peu de marge aux zélés électeurs (c’est mon cas…)

Ah oui :stuck_out_tongue:

Au temps pour moi.

Autant pour moi

Tu fais donc partie de ces fameux hommes de lettres qui defendent cette graphie contre l’avis de l’Academie :stuck_out_tongue:

Pas de gros mots stp…

Ce sont les sages de l’Académie qui le disent ?

oui

alors j’aurais appris quelque chose !
merci

Tu viens au G2G ?